Face à la masse de témoignages et de soutiens que le Docteur a reçu, nous avons souhaité ouvrir cet espace afin que chacun puisse consulter et déposer le message qu'il souhaite. Aussi,

Certains patients du docteur ont souhaité mener des actions afin d'interpeller des personnalités influentes en envoyant par exemple leur témoignage. Vous trouverez ci-dessous une partie d'entre elle.

 

Nous vous rappellons qu'il est aussi possible de lire et déposer vos témoignages sur notre page dédiée.  

 

Témoignages en faveur du Dr Bransten (27 janvier 2018)
Temoignages Marc Bransten 27 janv 18.p[...]
Document Adobe Acrobat [613.6 KB]

Commentaires

Veuillez entrer le code.
* Champs obligatoires
  • KERN RICHARD (jeudi, 26. avril 2018 15:35)

    Je rajoute un commentaire pour dire que dans ce pays les médecins qui agressent les malades (voir la vidéo de la manifestation le "droit de guérir"à Strasbourg en novembre 2017) continuent d'exercer sans être inquiétés ,ceux qui soignent sont suspendus ,menacés de radiation et condamnés à de lourdes amendes .Effrayant, angoissant et incompréhensible!!!!!

  • Kern Richard (jeudi, 26. avril 2018 15:15)

    Le Dr Bransten ne peut plus me soigner, il est trop menacé ,c'était mon dernier recours car tout les lyme doctors sont à présent poursuivis. Il est beau notre pays des droits de l'homme ,on n'est même pas capable de soigner le Lyme chronique , c'est normal car comme Tchernobyl il s'est arrêté à la frontière. Courage Dr Bransten , on continuera de vous soutenir vous et vos courageux collègues. Merci à vous.

  • errais (jeudi, 19. avril 2018 21:13)

    super docteur. courage

  • Cauchy (samedi, 24. mars 2018 12:24)

    Maladie de Lyme, le scandale sanitaire du siècle !


    300 000 nouveaux cas chaque année en France, une corporation médicale qui nie l'évidence , des protocoles obsolètes, des malades en errance médicale durant des années poussés au suicide , des contaminations pandémiques, des milliards d'euros dépensés pour des examens inutiles, enfin une poignée de Medecins rebelles au système, condamnés par la justice et interdits d'exercer...


    Si mon mari, moi-même et sans doute notre enfant n'étions pas touchés, évidemment nous en parlerions comme d'une légende urbaine ou plutôt rurale ...


    Si nous n'étions pas nous-mêmes confrontés à des médecins agressifs, niant les faits, totalement désintéressés du sujet , appliquant des protocoles criminels puisque ne faisant que renforcer la bactérie au tréfonds des cellules


    Si nous n'étions pas des milliers voire des millions à nous retrouver sur internet pour échanger nos pratiques médicales et à ne pas comprendre qu'un pays comme le nôtre ne soit pas en capacité de se mettre une bonne fois pour toute en marche active pour aider les quelques médecins qui sont interdits d'exercer au prétexte qu'ils ont eu un peu d'écoute et d'empathie


    Alors je ne serais pas tant en colère, révoltée, acculée !


    Le plus important : laisser agir ceux qui en ont le courage !!


    En empêchant les médecins d'explorer de nouvelles pratiques face à une maladie complexe pire que le VIH , on crée un système parallèle qui pollue la recherche, on empêche les savants de chercher, on envoie les malades dans les bras des sectes, on ruine les désespérés, ...


    C'est le moment d'agir !! Pensez aux milliards de contaminations en cours (voie utérine, dons de sang, piqures d'araignées, moustiques, ...)

  • AVERLAND (samedi, 24. mars 2018 07:43)

    Madame la Ministre d'État des Solidarités et de la Santé, Madame BUZYN,


    Le Corps Médical français doit absolument progresser dans ce domaine qu'est la maladie de Lyme et les maladies associés.
    Pour cela il lui est impératif de faire confiance et de soutenir ses médecins qui œuvre en ce sens et dont le Docteur Bransten fait parti.
    Madame la Ministre d'État des Solidarités et de la Santé, réformons, progressons dans la considération des souffrances et des vies bouleversées par la maladie de Lyme.

    J'ai le droit à l'égalité des chances de réussir ma vie en tant que citoyenne française.
    Cette maladie a révolutionnée ma vie, moi qui aime tant travailler, être autonome, indépendante, je me retrouve dans la situation inverse de mes rêves réalisés les plus heureux brutalement interrompu en contractant la maladie de Lyme par une morsure de tique.
    Madame la Ministre d'État des Solidarités et de la Santé, Madame BUZYN aidez-moi à continuer de vivre mes rêves français, à garder confiance en la science médicale de mon pays comme j'ai confiance en sa justice. Ces sentiments de sécurité développés et reconnus par des concours de circonstances au cour de mon existence me sont vital pour évoluer sereinement dans notre société, et de ce fait, bénéfique pour ma santé.

    Madame la Ministre d'État des Solidarités et de la Santé, Madame BUZYN recevez ma profonde reconnaissance pour l'attention que vous portez à mon action écrite.


    Je vous prie d'agréer, Madame la Ministre d'État des Solidarités et de la Santé, l'expression de ma très haute considération.

    Alexandra AVERLAND

  • MAUGEE Catherine (jeudi, 22. mars 2018 21:02)

    C’est grâce à lui que la maladie de Lyme a été diagnostiquée pour ma fille après des années d’errance dans le milieu médical sans écoute et humanité

  • Schmitt cindy (mercredi, 07. mars 2018 23:41)

    Je soutiens le docteur Marc bransten de tout mon coeur c'est un médecin qui nous écoute et qui nous guérit vous avez mon soutien à 100 %

  • lempereur (mercredi, 07. mars 2018 10:51)

    http://www.wikistrike.com/2018/03/stevia-tue-le-pathogene-de-la-maladie-de-lyme-mieux-que-les-antibiotiques-confirme-une-etude.html

  • KERN RICHARD (lundi, 05. mars 2018 19:24)

    Honte à ce pays où on condamne les lanceurs d' alerte, où on interdit aux médecins de soigner les malades et où on continue de soutenir des mandarins d'une autre époque, à l'égo surdimensionné qui ne remettent rien en question (surtout pas leurs financements et leurs profits) et qui confondent le serment d'Hippocrate avec celui d'hypocrite... Si l'ordre des médecins poursuit et veut radier le Dr Bransten qui me soigne, que fera t'il contre le Pr Christmann, "brillantissime" référent du CNR de Strasbourg, modèle d'entêtement et de mépris envers les malades, qui m'a jeté en fauteuil roulant en refusant de me soigner? Nous sommes nombreux à être victimes de ces individus qui malgré nos témoignages continuent de bénéficier de soutiens indéfectibles de la part de nos dirigeants, soutiens incompréhensibles et indécents à nos yeux. France 2018, la ;chasse aux sorcières est ouverte, les tribunaux de l'Inquisition ne sont pas loin... Heureusement au Moyen-âge, après leur "règne",les inquisiteurs ont payé à leur tour et je souhaite être debout au 1er rang quand ces individus devront rendre des comptes et justifier de leur acharnement. Lymés ou pas, le Dr Bransten et ses collègues ont besoin de notre soutien. Nous sommes nombreux, nous nous battons depuis longtemps, nous avons beaucoup souffert mais nous avons raison et nous gagnerons. Merci à Irène pour son travail , à nous de prendre le relais. Si les milliers de signataires des pétitions pour les Dr Arer, Bottero et Bransten interpellaient leur député comme je viens de le faire il se passerait quelque chose. Il y a actuellement 3 catégories de médecins. Ceux qui ne savent pas(?), ceux qui savent mais qui au vu des risques encourus n'osent pas et ceux qui, ayant un sens aigu de l'éthique et du devoir défient l'ordre établi et se mettent en réel danger, poursuites, menaces de radiation, suspensions, amendes inacceptables. A présent nous sommes trop nombreux, on ne peut plus nous intimider ni nous arrêter. Pensons à nos gamins qui se retrouvent en psychiatrie comme Yannick ou diagnostiqués autistes comme Jules et tant d'autres. En alertant nos élus (beaucoup savent déjà) on gagnera le droit d'être soigné correctement. Très long courrier, merci à vous de le lire , bon courage à tous.

  • pezzota (mercredi, 28. février 2018 19:18)

    Vous avez mon soutien à 100%

  • Sokhna Fall (mercredi, 28. février 2018 07:35)

    Dr Bransten me soigne depuis 2014 pour la maladie de lyme. Après des années difficiles, je vais beaucoup mieux aujourd'hui grâce à sa prise en charge. Il a toujours fait preuve de patience, d'attention, de réactivité et de disponibilité vis-à-vis de moi contrairement à d'autres médecins que j'ai consulté à ce sujet.

  • Nicky (mardi, 27. février 2018 11:37)

    Je soutiens le dr Bransten il soigne mon fils depuis 9 mois il nous a vraiment aider mon fils qui ne parler pas maintenant il dit des mots nous sommes de tout coeur avec lui c'est un très bon médecin

  • bernstein serge (dimanche, 25. février 2018 20:38)

    Un médecin intègre, un exemple pour tous ces confrères

  • Duvauchelle (dimanche, 25. février 2018 14:24)

    Je n'ai pas la maladie de lyme, mais le docteur Bransten ewt notre médecin de famille depuis son installation...nous n'avons qu'à nous féliciter qu'il soit dans nos vies...pour ma part il a sauvé la mienne. J'ai une estime énorme pour l'homme et une totale confiance envers le médecin.

  • Lemarignier Camille (samedi, 24. février 2018 15:34)

    Nous avons une entière confiance au Docteur Bransten et nous avons tellement besoin de lui. Mon conjoint va de mieux en mieux grâce à lui. C'est un docteur qui est à l'écoute et qui prend le temps de nous expliquer comment fonctionne la maladie. Vous qui attaquez le docteur; vous feriez mieux d'utiliser votre temps de manière plus productive en nous aidant plutôt que de fermer les yeux sur une évidence. Vive le Docteur Bransten.

  • garziano didier (vendredi, 23. février 2018 22:15)

    je soutiens totalement le Dr bansten.
    il est a l'ecoute des gens ,c'est le medecin le plus humain que j'ai pu rencontrer.il s'investit dans la recherche et dans la maladie.beaucoups de medecins devraient prendre exemple sur lui ..
    il ne merite pas ce qui lui arrive ..
    il guerit les gens parcequil les ecoute ,il les conseille et quil se renseigne sur les nouveaux traitements.j'apporte tout mon soutien au Dr bransten
    c'est

  • Paul N (vendredi, 23. février 2018 15:36)

    J'apporte tout mon soutien au Docteur BRANSTEN.
    C'est un médecin passionné par son métier, qui a une très bonne connaissance de l’ensemble des traitements allopathique et homéopathique les plus récents et qui est très à l’écoute des patients.
    Bon courage, Docteur.

  • Cindy (vendredi, 23. février 2018 13:00)

    Je soutiens le docteur Marc bransten

  • Tester Caroline (mercredi, 21. février 2018 20:31)

    Je soutiens le dr.Bransten .

  • HABAULT Cathy (mardi, 20. février 2018 18:24)

    J'apporte tout mon soutien au Docteur BRANSTEN. Mes premiers symptômes sont apparus en 2012 et j'ai perdu mon emploi en 2014. Si la maladie avait été détectée avant je ne serai pas à la maison à subir douleurs et fatigue. Alors, un grand MERCI au Docteur BRANSTEN

  • veerasawmy (mardi, 20. février 2018 11:38)

    Cela fait bientôt un mois que je me fait soigner par le Dr bransten pour lyme chronique quand les autres médecin n'ont rien trouvé depuis plus d'un an.
    J'ai l'impression de retrouver une vie normale, mes douleurs et ma fatigue chronique on disparue.
    Soutien et merci au Dr bransten!!!

  • Alati (lundi, 19. février 2018 13:55)

    Soutien au Dr Bransten

  • Chadefaux Renée (dimanche, 18. février 2018 20:38)

    Renée Chadefaux:18-02-2018
    Après une année d'errance (2014), et une écoute distraite de mes plaintes (douleurs articulaires , grande fatigue , erythème rose grandissant depuis l'aine jusqu'au genou), un grand hôpital du 94 a pensé à me faire une biopsie au dessus du genou, biopsie qui fut envoyée en Allemagne , le résultat fut :ADN du complexe Borrelia burgdorferi :positif . Traitement prescrit : 3 semaines d'antibiotiques et "vous êtes guérie -Au revoir Madame "
    Douleurs articulaires et fatigue perdurent
    Je consulte le Docteur Bransten qui me prend en charge . J'ai fait 4 traitements antibiotiques sur 4 mois, et j'ai dû arrêter à cause d'une chute de mes défenses immunitaires ; je vais mieux , mais je sais que cela peut revenir (car le Lyme est chronique dans mon cas ).Ne touchez pas au Docteur Bransten SVP. C'est un médecin courageux . Si on dénie à ces médecins le droit de nous soigner, et de soigner les malade futurs , nous allons vers une véritable pandémie de Lyme

  • La Famille IOUALITENE (mercredi, 14. février 2018 14:50)

    Nous sommes suivi depuis de nombreuses années, et depuis petit pour mes 4 enfants. Nous n’avons jamais rencontré de soucis avec lr docteur. Le Dr Bransten est un médecin professionnel, très compétent et à l'écoute de ses patients. Toujours disponible pour une les urgences.
    Nous trouvons injuste que son implication dans la guérison d’une maladie soit mis en doute et lui coûterai d’être radié. Il ne faut pas oublié tout le bien qu’il l’apporte a ces patients. Nous sommes affectés par la situation, nous souhaitons que le docteur continue d’exercer et nous lui apportons tout notre soutien pour vaincre cette bataille.

  • José Tester (mercredi, 14. février 2018 13:09)

    José Tester
    Je suis son patient depuis octobre 2017,et à ce jour je peux dire que mon état est en nette amélioration (bien que mes problèmes de santé soient anciens ) Je le remercie de cette prise en charge .

  • Nazim (mardi, 13. février 2018 20:04)

    Svp epargnez le

  • Sonia G (mardi, 13. février 2018 17:37)

    Quel beau pays que la France où le nuage de Tchernobyl n’a pas osé rentrer !!!
    Et où la maladie de Lyme n’existe pas !!!
    Honte à vous Messieurs les décideurs et Messieurs les médecins jaloux !!!

  • S. Declercq (jeudi, 08. février 2018 21:43)

    Je tiens également à apporter mon soutien au Dr Bransten. En effet, très affaiblie depuis mars 2017, j'ai rencontré de nombreux médecins pendant 9 mois qui n'ont pas su trouver de cause à mon état ni de traitement pour l'améliorer. J'ai rencontré le Dr Bransten une première fois il y a 4 mois et je suis le traitement pour la maladie de Lyme qu'il m'a donné depuis deux mois. Le constat est assez clair : moi qui avais beaucoup de mal à marcher (à 32 ans!), beaucoup de vertiges et de fatigue dans les membres, les progrès sont très nets, je reprends petit à petit une vie normale et je peux enfin recommencer à sortir de chez moi !

  • Nicolas W (jeudi, 08. février 2018 11:53)

    Voici une année que le docteur Bransten me suit car après 5 années d'errance médicales (qui ont coûté une petite fortune à la sécurité sociale). Jai rencontré le Docteur qui a su diagnostiquer un Lyme et m'a prescrit le traitement parfait car après un an, je vais beaucoup mieux et surtout j'ai repris espoir et positivisme vers la voie de la guérison. Le faible coût des traitements ( car pas mal de Phyto non remboursée) n'est rien en comparaison de l'errance médicale dans laquelle se trouvent des milliers de malades.

    Le docteur Bransten est dévoué à ses malades, il les écoute et il est à mes yeux un héros du corps médical. BRAVO Docteur pour le bien que vous apportez aux malades, vous avez tout mon soutien.
    Nicolas W

  • LOUVIOT (mercredi, 07. février 2018 21:35)

    Il serait grandement temps que la médecine française écoute des spécialistes qui s' intéressent et recherchent des solutions contre la maladie de Lyme comme le Docteur BRANSTEN. Si on écoute les soit disant médecins le PROTOCOLE est de 3 semaines d'antibiotiques et vous êtes guéri. Après d'énormes souffrances physiques on vous envoi faire des tests au centre de maladie infectieuse au bout de 2 ans mais on en ressort avec un dégout total de la médecine vous n'avez pas la maladie de lyme c'est dans votre tête il faut allez voir un psychologue 1 journée alors que le test western blot est positif. En France on vous laisse MOURIR à petit feu mais HEUREUSEMENT grâce à l'association lyme sans frontière j'ai pu rencontrer le Docteur BRANSTEN qui a su m'écouter et surtout me SOIGNER sans lui je serais morte ou handicapée à vie, je sentais mon corps se dégrader de jour en jour aujourd'hui j'arrive en voie de guérison grâce à lui.
    Il ne faut pas RADIER le Docteur BRANSTEN mais au contraire le MEDAILLER pour avancer contre cette maladie afin qu'elle soit reconnue et soignée correctement.

  • Goux (mercredi, 07. février 2018 18:57)

    Depuis 2 ans mon mari est suivi par le DR Bransten, le seul qui sait de quoi il parle. Il a fait 2 AVC et un infarctus . Personne ne comprend ni ne peut expliquer les causes : toutes les analyses sont négatives. (sauf sang au moment dudit AVC). Stent posé en désespoir de cause mais quand il a évoqué la possibilité de Lyme on l' a envoyé "promener" en disant que cette maladie n'existait pas, que c'était une pure invention ...
    Seul le Dr Bransten connaît les causes !

  • Marie Claire CHOQUEZ (mardi, 06. février 2018 20:36)

    nous soutiendrons le docteur BRANSTEN dans sa bataille contre tous ces médecins qui préfèrent s'en mettre pleins les poches que d'être à l'écoute de leurs patients qui souffrent de sa terrible maladie de lyme .Comment peut on menacer de radier ce docteur qui fait tout son possible réussir à trouver un traitement efficace contre cette terrible maladie. Merci docteur BRANSTEN pour votre devouement auprès de vos patients nous vous resterons solidaires jusqu'au bout de votre bataille contre ces ignorants

  • Thiriau (mardi, 06. février 2018 17:56)

    J'aimerais apporter mon soutien au Docteur Bransten qui me suit depuis 1 ans pour la maladie de lyme après 4 ans d'errance médicale, enfin un médecin compétent, professionnel comme on n'en voit peu de nos jours. Il m'a redonné l'espoir de guérir. Comment peut-on condamner quelqu'un d'aussi expérimenté, dans quel monde, quel siècle vit -on? Pour quel intérêt? On manque déjà de médecin. Rendez nous notre seul espoir de guérir. Merci

  • Nicolas Vidal (lundi, 05. février 2018 22:13)

    Après plusieurs années de souffrances dues à la maladie de Lyme, ma compagne a enfin retrouvé la santé grâce aux soins du Dr Bransten, l'un des rares médecins en France qui ait pris ce sujet au sérieux. Une fois de plus l'ordre des médecins manque a sa mission. Je plains les médecins à l'origine de cette triste et scandaleuse démarche. Qu'est ce qui peut bien les motiver ? En attendant que la France se réveille de sa léthargie scientifique les résultats thérapeutiques du Dr Bransten témoignent amplement que sa démarche est au regard du pragmatisme anglo saxon digne d'être considéré avec le plus grand respect et sérieux. Honte aux quelques margoulins à l'origine de cette affaire, seraient ils le popotin bien assis sur des huis en cuir cachés dans quelque obscures officines. Leurs pitoyables intentions méritent d'être exposées sur la place publique. Nous nous en chargeront !

  • Maiko Kawasaki (lundi, 05. février 2018 21:19)

    J'ai été soigné par le Dr Bransten pour une maladie de Lyme contractée en aout 2011. Suite à une période difficile mêlant fatigue chronique et mal de dos qui m'handicapait fortement j'ai pu bénéficier des soins du Dr Bransten qui m'ont fait recouvrir enfin la santé. En tant que japonaise vivant en France depuis plus de dix ans, je n'ai jamais eu de médecin aussi compétent que le Dr Bransten. Son sérieux et son dévouement sont remarquables. J'apprécie par ailleurs son engagement scientifique relatif à l'immunologie qui se traduit par une réelle efficacité au service de sa patientèle. Ce n'est pas tous les jours que l'on rencontre ce type d'homme, un vériatble humaniste que j'ai la chance comme médecin traitant.

  • Amry (lundi, 05. février 2018 15:45)

    Je vous soutien pour vos démarches volontariste .
    Courage

  • ITHIER (dimanche, 04. février 2018 14:06)

    Bon courage, Docteur

  • Langillier (samedi, 03. février 2018 10:05)

    Je tiens à témoigner pour le Dr Bransten qui me suit depuis plus d'une année. J étais dans un état pitoyable avec des douleurs qui auraient fini par me tuer ..je ne marchais plus ..mon cerveau n'est plus oxygène qu' à 30 % ...un enfer.
    Aujourd'hui je suis toujours arrêtée mais non état n est pas comparable !!!
    Comment est ce possible qu' un médecin qui sauve des vies soit mis en faute . ?? Et votre serment d hypocrate ? Je ne comprends pas cette maladie est reconnue au niveau européen avec des credits alloués pour la recherche ..alors pourquoi ?? Nous avons le droit de guérir !!! Merci à vous Docteur pour votre dévouement et vos connaissances.
    Stéphanie Langillier

  • Sandrowicz patrick (vendredi, 02. février 2018 19:20)

    Ma femme mon fils et moi même sommes atteints de la maladie de Lyme et sommes suivi par le Dr Bransten depuis plusieurs mois, enfin une évolution vers le bien être et la lumière au bout du tunnel même si il nous faudra encore plusieurs mois de traitement. Avant lui,et sans lui, des années d'errances médicale des dizaines de médecins spécialistes , urgentistes, infectiologues, tous nous ont pris pour des fous, des menteurs des fabulateurs alors que la fatigue, les douleurs, les frayeurs nocturnes, les mal être mentaux et physique nous envahissaient, cette errance, cette évidence que personne de compétent ne pouvait nous venir en aide, qu'au final se demander si il ne fallait pas mieux disparaître pour en finir avec ce mal de vivre qui nous envahissait . Un immense Merci Dr Bransten pour vos traitements, pour votre professionnalisme pour votre amour de l'être humain. Merci d'exister Monsieur, sans vous, trois personnes de la même famille seraient à ce jour dans un très triste état !. Vous avez tout notre soutien face aux requins de la finance et l'ordre des médecins. Continuez à vous battre Monsieur vous êtes quelqu'un de rare et de précieux pour notre société!.

  • Claudette Chaussy (vendredi, 02. février 2018 15:06)

    si vous condamnez les médecins qui nous soignent vous nous condamnez nous aussi. Je soutiens le docteur Marc Bransten pour les recherches qu'il a entrepris concernant le lyme chronique et l'autisme. je crois qu'il trouvera un jour des réponses à nos questions concernant les maux qui nous accablent et que l'empêcher de travailler reviendrait à détruire un laboratoire de recherche. Il devrait être aidé plutôt que jugé. On ne juge pas les médecins du CNR qui ne font strictement rien pour les chroniques mis à part se moquer d'eux en les envoyant chez un psychiatre.

  • Maurinier S (jeudi, 01. février 2018 23:51)

    Le Dr Bransten est un médecin compétent à l'écoute de ses patients et très professionnel.
    C'est très injuste ce qui lui arrive, il faut qu'il continue à exercer ! Je lui apporte tout mon soutien.

  • MSIKA (jeudi, 01. février 2018 17:51)

    les soins de ce MEDECIN sont révélatrices et font l'objet d'un acharnement incomprehensible. Les résultats obtenus SUR les patients devraient suffirent à mettre un terme à cette situation et.soyons fier de MEDECIN QUI S' ACHARNE à combattre pour notre santé

  • David ramirez (jeudi, 01. février 2018 13:00)

    Mes 2 Enfants et mon Epouse revivent depuis leurs prise en charge par le Dr Bransten il y a un an.
    Il nous a prouvé par diverses analyses médicales dont quoi souffrait ma Famille.
    Aujourd'hui je soutiens entièrement Dr Bransten mais j'ai honte d'être Français!
    Comment peut on interdire d'exercer un médecin compétant qui se dévoue corps et âmes pour ses patients?

    J'espère pour Dr Bransten, ma Famille mais également tous ses patients qu'il restera comme il est ajourd'hui, malgré ses difficultés avec l'ordre des médecins.

    Mais il me semble que certains médecins, siègeant à l'ordre des médecins, devrait relire le serment qu'ils ont ratifiés il y a fort trop longtemps pour certains!

    https://www.conseil-national.medecin.fr/le-serment-d-hippocrate-1311.

    L'arrêt des traitement nous condamnent ainsi que les autres patients du DR Bransten à un retour à l'ignorance, le déni, la souffrance, et du vide médical...

  • Pouget Martine (jeudi, 01. février 2018 11:01)

    Même si je ne suis pas personnellement concernée par la maladie de Lyme je tiens à apporter mon soutien au Docteur Bransten pour son courage et sa détermination à soigner cette maladie non reconnue.

  • Francoise Cornier (mercredi, 31. janvier 2018 00:06)

    Patiente du Dr Bransten. Je revis suite a la prise en charge efficace d'une borreliose insuffisamment traitee au depart. Pourquoi le conseil de l'ordre envisage-t-il d'interdire a un medecin tres competent de soigner des malades?
    "Ne leur pardonnez pas, ils savent ce qu'ils font".

  • KHAN ZARA (mardi, 30. janvier 2018 17:11)

    C'est un médecin très compétent à l'écoute de ses patients qui se rend disponible sans rendez vous.
    Il a réussi à diagnostiquer une maladie que les autres médecins n'ont pas réussi à déceler: la maladie de Lyme
    J'apporte tout mon soutien au Dr Bransten qui est un médecin remarquable qui ne mérite pas d'être sanctionner ainsi.

  • Aboussalah (mardi, 30. janvier 2018 15:49)

    Ne touchez pas au docteur bransten

  • Serrano (lundi, 29. janvier 2018 04:20)

    Vous avez raison il faut ce batte pour défendre ce qui sont atteints de cette maladie.

  • LEPRINCE (dimanche, 28. janvier 2018 21:57)

    MERCI au docteur Bransten !
    exploration bio poussée, étude de la totalité de l'histoire de mes dits 'bobo', pris en compte de mon épuisement, suivi médical rigoureux, traitements adaptés discutés choisis efficaces. Merci vos propositions de soins m’ont ramené vers la vie , pouvoir travailler à nouveau, récupérer une autonomie physique et $ financière. Avant : 100médecins consultés de 1992 à 2013 ! dont 40 entre juillet 2012 et janvier 2013 et RIEN zéro nada . Je rêvais que je courais le psy n'a même pas voulu me suis des internistes qui m'avaient laissée pour compte avant , n'ont pas compris, après ni même chercher à comprendre mon rétablissement ??
    vos détracteurs me condamnent à une petite mort au fond du lit - ! J’ai déjà expérimenté avant ! Manifestement Ils ne savent pas
    n'écoutent pas et n'ont pas conscience .
    j'aime a croire que leurs cœurs et leurs études vont les guider sur le chemin de la sagesse.
    MERCI a VOUS - sans vous je suis condamnée .
    SOUTIEN AU Dr BRANSTEN

  • Monique THIENNOT-PERROT (dimanche, 28. janvier 2018 13:49)

    Reconnaissance et soutien à ce médecin qui a permis à notre fille d'avoir une réponse après plus de quatre ans de souffrance et de recherche. Un médecin pour qui le serment d'Hippocrate a du sens.