Avec notre avocat, nous avons mis au point une procédure simplifiée, et complète, vous permettant de vous joindre à nous en déposant plainte:

  • Contre les détracteurs du Lyme, au pénal
  • Contre le Dr Edgard Fellous, au pénal, pour mise en danger de la vie d'autrui

Si nous n'agissons pas au plus vite, les derniers médecins qui ont encore le courage de nous soigner vont être radiés, pour certains dès le mois prochain, et les patients vont se retrouver sans traitement.

 

En savoir plus sur les menaces envers les médecins

 

La plainte au pénal est payante, le paiement est réglé directement auprès de notre avocat, Me Bernard Benaïem, en 12 versements de 20 euros, prix plancher négocié au plus bas pour sauver nos médecins, faire valoir nos droits, et rétablir la vérité. Il est importement d'agir maintenant qu'il est encore temps, afin d'éviter le pire. Nous ne pouvons pas envisager qu'en France, en 2018, nous n'ayons plus de médecins pour nous soigner de la maladie de Lyme chronique et des infections froides.

 

Pour porter plainte, téléchargez les deux formulaires ci-dessous, remplissez-les, parrafez chaque page, et signez la dernière page avec la mention "Bon pour accord". Envoyez le tout à l'adresse suivante: 

 

Le droit de guérir

Chez Matthias Lacoste

134 chemin des cerisiers

Le Feschet

07200 Vesseaux

 

À réception de votre dossier, nous le scannerons, et le publierons en ligne en masquant votre nom de famille, votre adresse et vos coordonnées. Au fur et à mesure que nous recevrons les dossiers, les malades pourront voir l'évolution du nombre de plaintes. Toutes les plaintes seront remises ensembles à notre avocat avant la fin du mois. Le nombre fera la force, nous vous encourageons tous à participer massivement et à partager cette action autour de vous.

 

Si vous ne l'avez pas encore fait, nous vous invitons aussi à participer aux plaintes gratuites.

Ils ont déjà déposé une plainte pénale

Votre message issu du formulaire a été envoyé avec succès.

Vous avez entré les données suivantes :

Formulaire de contact

Veuillez corriger l'entrée des champs suivants :
Une erreur s'est produite lors de la transmission du formulaire. Veuillez réessayer ultérieurement.

Remarque : Les champs suivis d'un astérisque * sont obligatoires.