Parce que le combat se joue dans l'ombre mais aussi dans la lumière, notre association vous propose  de participer à des castings pour différentes actions ou événements.

N'hésitez pas à venir consulter cette page régulièrement.

 

 

Bonjour,

 

Je m'appelle Anthony THERON, je suis le fondateur d’Anthodidacte et en tant que vidéaste je lance un projet de vidéos dans lesquelles je parlerais de sujets délicats, sérieux, parfois tabous dont on ne parle pas assez dans les médias, sur Internet ou autre.

 

C'est à ce moment là que vous tous, pouvez me venir en aide ! En effet, j'ai écris et je vais tourner l’une de mes premières vidéos sur la maladie de Lyme.

 

Je recherche donc des personnes majeures, ou mineures avec autorisation des parents, voulant bien témoigner. Pour cela, j'aurais besoin de quelques personnes pouvant m'envoyer leur témoignage vidéo ainsi que d'autres personnes pouvant me faire une vidéo de quelques secondes (en format paysage et de la meilleure qualité possible) en me citant une phrase du genre « Battons-nous pour être reconnus ! » ou bien une autre !

 

Il faudrait, dans le meilleur des cas, que les personnes se filmant pour la petite phrase, montre ce sigle, qui signifie le « L » de « Lyme ».

 

Vous avez bien sûr le choix entre vous filmer de face en faisant le sigle, ou filmer seulement votre main le faisant ! J'accepte tout !

 

Pour les vidéos : format paysage obligatoire et de la meilleure qualité possible avec de l'éclairage pour éviter les vidéos sombres et inexploitables au montage. Pour les envois : https://wetransfer.com/ ou autre. Merci à tous !

 

Toutes les personnes souhaitant participer, ou voulant plus d'informations, sont priées d'envoyer un mail avec leurs questions ou leur participation à l'adresse si jointe : info@anthodidacte.com

Merci de ne pas oublier de remplir l'autorisation ci-dessous :

 
Autorisation_de_droit_à_l'image_majeur.p[...]
Document Adobe Acrobat [250.3 KB]
Autorisation_de_droit_à_l'image_mineur.p[...]
Document Adobe Acrobat [250.3 KB]

 

N’hésitez surtout pas à rejoindre mon Facebook, mon Twitter et ma chaîne YouTube !

 

La maladie de Lyme en photo - Appel à candidature

 

Présentation :

Photographe en Franche-Comté et sensible au combat de reconnaissance des personnes atteintes de la maladie de Lyme, j'aurai le plus grand plaisir de photographier ces dernières. Il est parfois difficile de se faire entendre et d'être écouté, par la voix, par les textes, tandis que communiquer par les images rend le message parfois plus subtile, probablement plus fort et emprunt d'émotions plus puissantes.

 

Voici les premières conditions :

- être majeur(e) ou bien à défaut avoir l'accord de ses parents (la prise de vue se fera alors accompagnée d'un adulte),
- accepter l'idée d'être publié(e) sur différent canaux de communication : web, livre, expo, etc.
Dans un second temps, si vous êtes en désaccord avec l'image que vous renvoyez, il sera possible soit de refaire la prise de vue, soit d'annuler sa participation dans le cadre de ce projet.

 

Axe artistique :

Les modèles seront photographié(e)s dans un cadre naturel. La tenue, la coiffure et le maquillage seront laissés à la discrétion des modèles bien que quelques consignes générales seront transmis. Les portraits seront pris avec l'association du mot LYME selon des méthodes variées : composition du mot par éléments (par exemple bouts de bois), par agencement ou par écriture.

 

Prospection :

Je souhaite dans un premier temps prospecter dans un périmètre "raisonnable", à savoir moins de 2h de route. Cela inclut tout le nord Franche-Comté et le sud Alsace. Dans un second temps je sélectionnerai les plus grandes concentrations.

 

Comment participer :

 

Quelque soit votre lieu géographique, manifestez-vous par mail (sur www.pose-emotions.fr) ou via facebook (Pose Emotions), en précisant votre ville, votre âge et vos réserves, s'il y a.

 

Merci pour votre attention.

 

Christophe

 

Casting LDDG !

 

Nous recherchons 3 personnes pour préparer une nouvelle action.

Vous devez avoir entre 20 et 60 ans, posséder un smartphone, une webcam, et un ordinateur.

 

Déroulement :

 

- Télécharger, imprimer, remplir, dater et signer le document d'autorisation de droit à l'image via le lien suivant : https://1drv.ms/w/s!ArQUvcptCLUBh4koG2sAX4xyAmgL4Q

- Réaliser une photo type portrait de vous (sans maquillage).

- Nous adresser le document par mail à contact@ledroitdeguerir.com, en notant votre nom, prénom et votre numéro de téléphone.

 

Si vous êtes sélectionné vous serez contacté par mail.

 

Bonne chance à tous

 

L'équipe du droit de guérir