Face à la masse de témoignages et de soutiens que le Docteur a reçu, nous avons souhaité ouvrir cet espace afin que chacun puisse consulter et déposer le message qu'il souhaite. Aussi,

Certains patients du docteur ont souhaité mener des actions afin d'interpeller des personnalités influentes en envoyant par exemple leur témoignage. Vous trouverez ci-dessous une partie d'entre elle.

 

Nous vous rappellons qu'il est aussi possible de lire et déposer vos témoignages sur notre page dédiée.  

 

Témoignages en faveur du Dr Bransten (27 janvier 2018)
Temoignages Marc Bransten 27 janv 18.p[...]
Document Adobe Acrobat [613.6 KB]

Commentaires

Veuillez entrer le code.
* Champs obligatoires
  • domingos (dimanche, 17. février 2019 06:48)

    Je m'appelle DOMINGOS JORGE.Je travaille chez Angola Air Charter Industry, caixa postal 3010 Aeroporto 4 de Fevereiro, Luanda, Angola.J'ai été diagnostiqué il y a 7 ans. J'ai eu une série d'effets secondaires causés par les arv, j'ai donc continué à passer de drogue en drogue. Je suis maintenant sur M171 mais je tousse avec beaucoup de mucosités. Alors je me suis plaint à un de mes collègues et il a dit que si j'entendais parler de DR UDO, le DR à base de plantes et que je dis non, il m'a expliqué qui était le DR UDO et comment son épouse a été guérie de l'hépatite B avec l'aide de DR UDO, il m'a aidé avec l'adresse e-mail de DR UDO et son numéro Whatsapp, je l'ai ajouté sur Whatsapp et lui ai écrit, le premier mot que DR UDO a déclaré était ,, par la grâce de DIEU, j'ai la solution à votre maladie et ma mauvaise humeur est revenue immédiatement quand il a fait ce commentaire. Il a donc préparé le médicament dans un délai de trois jours et m'a envoyé le médicament via l'adresse de mon domicile, quelques-uns Quelques jours plus tard, les médicaments sont arrivés dans ma ville natale et quelqu'un a dirigé les gens de UPS qui m'avaient apporté les médicaments chez moi. Ils m'ont donc donné les médicaments avec les ordonnances. J'ai utilisé les médicaments conformément aux ordonnances de DR UDO. Etonnamment, la toux me tenais sur la gorge, j'ai retrouvé des guérisons après 12 jours d'utilisation du médicament En 21 jours de traitement, c’était vraiment une surprise totale. DR UDO est vraiment un grand DR. Il a des solutions à divers types de maladies, comme le VPH, le diabète, l’hépatite pelvis, les bronches, A, B, syphilis, le vih, la candidose, la gastrite, la pneumonie, le cancer, l'asthme, les infections virales, les infections, la bactérie vaginose, toutes sortes de maladies, etc. voici son adresse email et son numéro whatsapp. Email ... DRUDOAZIBAHIVHEALINGCENTRE@GMAIL.COM.
    WHATSAPP ...... + 2348051075165.DR UDO est un grand DR, je suis un témoin vivant de son travail, vous pouvez aussi m'écrire via mon adresse électronique .... JORGEDOMINGOS755@GMAIL.COM.

  • Jane Anthony (samedi, 16. février 2019 07:33)

    Bonjour, tout le monde je trouve vraiment ce morceau d'information très utile pour le grand public en particulier ceux qui souffrent du VIH et d'autres maladies mortelles. J'ai été diagnostiqué du VIH il ya 3 ans après la disparition de mon mari avant que je suis tombé sur un très bon ami de l'Afrique qui m'a présenté à un puissant traditionaliste à base de plantes appelé Dr. Freeman dont j'ai contacté et aidé à lutter contre le virus en moins d'un mois. Aujourd'hui, je suis totalement libéré de la maladie. Tous grâce à Dieu et Dr, Freeman pour son remède à base de plantes. Contactez-le via son email drosasherbalhome@gmail.com WhatSapp + 2349035428122.

  • Mathida Alex (vendredi, 15. février 2019 11:43)

    Je suis profondément reconnaissant pour le travail miraculeux du Dr Freeman, j'ai eu des ennuis quand mon médecin m'a dit que j'ai été diagnostiqué avec le virus du VIH, je bien que sur ma famille, je sais que ma famille sera confronté à un problème grave quand je suis parti, j'ai perdu espoir et j'ai pleuré toute la journée , mais un jour, je cherchais sur Internet, j'ai trouvé Dr Freeman email sur un témoignage sur la façon dont il a aidé une dame à guérir son virus de l'herpès alors je l'ai contacté et il m'a guidé. J'ai demandé des solutions et préparé les remèdes pour ma santé. Dieu Merci, maintenant tout va bien, je suis guéri avec Dr Freeman phytothérapie, je suis très reconnaissant au Dr Freeman et très heureux avec mon mari et ma famille. Contactez-le dès maintenant pour que vos problèmes soient résolus par e-mail drosasherbalhome@gmail.com il peut aussi vous aider à sauver votre relation et votre mariage.
    WhatSAPP + 2349035428122

  • Blanche Louis (vendredi, 15. février 2019 10:51)

    Je suis Blanche De Bulgarie. Je peux vous dire que c’était la chose la plus difficile à croire pour moi depuis que j’ai été accouché, mais après avoir écrit tant de docteurs à propos de ce virus mortel, une dame qui a également été guérie après son traitement a écrit au Dr APAMA. . J’ai fait et je fais d’urgence ce qu’il a demandé avant de pouvoir obtenir les médicaments que je ne sais pas comment remercier le Dr Apama. Je veux juste utiliser ce média pour aider les autres de toutes les manières possibles. J'ai rejoint de nombreux forums et posté ces témoignages et beaucoup de personnes ont bénéficié de ce geste après que je sois complètement et certifié négatif pour le vih. J'ai reçu des courriels de ceux qui en bénéficiaient également, dont une d'une femme guérie du cancer du sang, un autre du virus de l'hépatite B et le plus important était ma tante qui était malade d'Alzheimer et qui est totalement libre et guérie, Dieu le veut continue de bénir le Dr Apama pour toutes ses bonnes œuvres et sa gentillesse envers l’humanité. Vous pouvez écrire Apama pour le VIH, le VPH, les problèmes rénaux, le cancer, l'hépatite, la maladie d'Alzheimer, le diabète, les infections à Virginie, la syphilis, la chlamydia et bien d'autres. C'est son email: DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM et son numéro Whatsapp: +2349072570496, vous pouvez m'écrire sur Blancheblanche070@gmail.com

  • Marcelo costa junior (jeudi, 14. février 2019 15:16)

    Bonjour, je suis Marcelo Paes Costa Junior et je viens de Rio au Brésil. Permettez-moi de témoigner devant le public au sujet d’un grand médecin spécialisé en plantes médicinales qui m’a aidée dans ma propre maladie. J'avais le VIH / SIDA depuis plus de 5 ans et j'allais presque jusqu'à la fin de ma vie à cause de l'apparence de ma peau. Tout ce que j'ai dans la tête, c'est d'abandonner, car la vie ne m'intéresse plus. Un soir, ma sœur m'a dit avoir trouvé un médecin sur Internet capable de guérir le VIH / sida. Cela ne m'intéressait même pas car je n'y croyais pas. Elle m'aidait pour tout ce que le médecin demandait, remplissait le formulaire de traitement pour moi et utilisait même son propre argent pour me procurer le médicament. Pendant une semaine d'utilisation du médicament, j'ai commencé à devenir plus fort, mon sang a commencé à couler normalement 4 à 5 jours plus tard, je commençais à prendre du poids, avant la 3ème semaine, mon corps a commencé à se développer, ma peau a commencé à remonter. Au bout d’un mois, j’ai fait un test de dépistage du VIH et j’ai été testé négatif. Je suis tellement heureuse de pouvoir dire que je ne suis plus une patiente atteinte du VIH / SIDA. Si vous avez le VIH / SIDA ou l'hépatite, l'herpès ou le VPH ou les maladies coronariennes ou toute autre maladie, veuillez contacter Dr.O.Water. Son email est: DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM et son numéro Whatsapp est: +2349050205019. Je vous souhaite bonne chance, que Dieu vous bénisse tous. J'ai un groupe de santé sur Twitter, suivez-moi à l'adresse @ Marcelocostapa2 et rejoignez mon groupe de santé afin que nous puissions partager des informations, créer une prise de conscience et aider les autres. Vous pouvez également m'envoyer un email à marcelocostajunior1967@gmail.com

  • Laloge (jeudi, 14. février 2019 13:09)

    Bonjour,
    Moi-même atteinte de Lyme chronique j'apporte tout mon soutien au Dr Bransten.
    Pourquoi sanctionner ce Médecin qui aide les malades.
    Oui, mais voilà, hors du protocole préconisé par des personnes qui ne connaissent rien de cette maladie.
    Alors, les tout puissants, laissez exercer le Dr Bransten.

  • Luana Salvador (jeudi, 14. février 2019 12:20)

    Salut bonjour tout le monde Mon nom est Luana Salvador, je suis originaire de Braga au Portugal, je suis un membre du personnel de Minho. Je souffre de verrues génitales (VPH) depuis plus de 4 ans maintenant et, tout à coup, j'ai dépensé beaucoup d'argent pour être en bonne santé, mais heureusement, il y a 2 mois, le 3 février 2017 pour être précis, je suis entré contact avec un guérisseur à base de plantes en ligne qui a aidé beaucoup de gens à travers le monde et guéri des maladies qui semblent incurables, son nom est Dr_water. Tout d’abord, j’ai pensé que c’était une blague jusqu’à ce que j’ai contacté Dr_water par le biais de cet e-mail à DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM et il a dit qu’il pouvait me soigner. Il a demandé mes coordonnées et l'argent pour le traitement. Au bout d'une semaine, il m'a envoyé des médicaments au portugal et m'a prescrit de les utiliser. Et vraiment, j'ai commencé à recouvrer la santé dès que j'ai commencé à utiliser le médicament, j'ai remarqué que les verrues commençaient à se dessécher et à disparaître progressivement. J'ai terminé le traitement le mois dernier, puis je suis allé à mon hôpital et mon médecin a confirmé que j'étais guéri du VPH. Tous les tests médicaux que j'ai effectués étaient tous négatifs, j'étais complètement guéri. Je suis très heureux de partager cette expérience car je ne peux toujours pas retenir mon enthousiasme.
    Ceci est son numéro Whatsapp +2349050205019 et son adresse email: DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM. Il a également des médicaments pour soigner le VIH, l'herpès, le diabète, les hépatites B et C, le cancer, l'asthme et bien d'autres. Je crois qu'il peut guérir presque tous les types de maladies. Suivez-moi sur twitter @ luanajulian1981 ou écrivez-moi si vous avez besoin de mon aide: luanajulian1981@gmail.com

  • Bertram (mercredi, 13. février 2019 12:40)

    Oui je souhaite que le Dr Bransten soit soutenu dans son action

  • ESTHER (mercredi, 13. février 2019 12:00)

    Quelle belle et inspirante histoire! Je suis mariée depuis sept ans sans aucun enfant, à cause de cela, mon mari a commencé à agir étrangement, rentrant à la maison ces derniers temps et ne passant plus de temps avec moi, il a divorcé. Je suis donc devenue très triste et perdue dans la vie parce que mon médecin m'a dit qu'il n'y avait aucun moyen pour moi de tomber enceinte, cela rendait vraiment la vie misérable pour moi. Jusqu'à ce que je tombe sur un ami qui m'a parlé d'Internet à propos de DR ODION, comment il a aidé beaucoup de femmes avec les mêmes problèmes que je suis en train de vivre, je l'ai donc contacté à l'adresse: drodion60@yandex.com et je lui ai expliqué . il m'a dit tout ce qu'il fallait fournir avant de pouvoir lancer un sortilège de réunification pour ramener mon mari, ce que j'ai fait, et il a envoyé une puissante prière que je devais dire à minuit alors qu'il lançait le sortilège d'amour. C'était un miracle. 24 heures plus tard, mon seul et unique mari est revenu vers moi et m'a présenté ses excuses pour tout ce qu'il a fait. Il m'a dit qu'il était tout à fait prêt à me soutenir dans tout ce que je voulais. J'appelle rapidement DR ODION et lui dis ce qui était. continuant à ce moment-là, il m'a également préparé et envoyé un médicament à base de plantes qui, selon lui, guérirait toutes les maladies ou infections non désirées qui m'empêchaient de concevoir, puis m'a appris comment l'utiliser avant de rencontrer mon mari. Voici, après avoir utilisé ces herbes et cette racine indigènes, quelques semaines plus tard, j'ai commencé à ressentir des signes de grossesse sur moi. Vraiment, j'étais enceinte. Je venais de donner naissance à un petit garçon le 1er de ce mois. Je fais le vœu de faire savoir au monde entier que DR ODION a sauvé ma relation et m'a donné des enfants que je peux aujourd'hui appeler fièrement les miens. Pour toutes les femmes qui pensent que cela est impossible, voici une occasion pour vous de sourire et d'apporter du bonheur à votre famille. Veuillez contacter DR ODION par e-mail à l'adresse suivante: (drodion60@yandex.com). ou WhatsApp lui via +2349060503921 En effet, il est un Dieu envoyé pour ramener les amoureux perdus et vous apporter le bonheur ...

  • marcelo pear (mardi, 12. février 2019 16:08)

    Bonjour, je suis Marcelo Pear et je viens de Rio au Brésil. Permettez-moi de témoigner devant le public au sujet d'un grand docteur en phytothérapie, nommé Dr wise of African, qui m'a aidé avec ma propre maladie. J'avais le VIH / SIDA depuis plus de 5 ans et j'allais presque jusqu'à la fin de ma vie à cause de l'apparence de ma peau. Tout ce que j'ai dans la tête, c'est d'abandonner parce que la vie ne m'intéresse plus. Un soir, ma sœur m'a dit avoir trouvé sur Internet un médecin capable de guérir le VIH / sida. Cela ne m'intéressait pas car je n'y croyais pas. Elle m'a aidé avec tout ce que le médecin demandait, remplissait le formulaire de traitement pour moi et utilisait même son propre argent pour me procurer le médicament. Pendant une semaine d'utilisation du médicament, j'ai commencé à devenir plus fort, mon sang a commencé à couler normalement 4 à 7 jours plus tard, j'ai commencé à prendre du poids, avant la deuxième semaine, mon corps a commencé à se développer, ma peau a commencé à se développer. Après un mois, j'ai fait un test de dépistage du VIH et un résultat négatif. Je suis tellement heureuse de pouvoir dire que je ne suis plus une patiente atteinte du VIH / sida. Si vous avez le VIH / sida, l'hépatite, l'herpès ou le VPH, une maladie coronarienne ou toute autre maladie, veuillez contacter le Dr WISE. Son email est: DRWISEHIVHEALINGHOME@GMAIL.COM et son numéro Whatsapp est: +2349063191711. Je vous souhaite bonne chance, que Dieu vous bénisse tous. Vous pouvez également m'envoyer un email à marcelopear648@gmail.com
    ..

  • marcelo pear (mardi, 12. février 2019 15:35)

    Bonjour, je suis Marcelo Pear et je viens de Rio au Brésil. Permettez-moi de témoigner devant le public au sujet d'un grand docteur en phytothérapie, nommé Dr wise of African, qui m'a aidé avec ma propre maladie. J'avais le VIH / SIDA depuis plus de 5 ans et j'allais presque jusqu'à la fin de ma vie à cause de l'apparence de ma peau. Tout ce que j'ai dans la tête, c'est d'abandonner parce que la vie ne m'intéresse plus. Un soir, ma sœur m'a dit avoir trouvé sur Internet un médecin capable de guérir le VIH / sida. Cela ne m'intéressait pas car je n'y croyais pas. Elle m'a aidé avec tout ce que le médecin demandait, remplissait le formulaire de traitement pour moi et utilisait même son propre argent pour me procurer le médicament. Pendant une semaine d'utilisation du médicament, j'ai commencé à devenir plus fort, mon sang a commencé à couler normalement 4 à 7 jours plus tard, j'ai commencé à prendre du poids, avant la deuxième semaine, mon corps a commencé à se développer, ma peau a commencé à se développer. Après un mois, j'ai fait un test de dépistage du VIH et un résultat négatif. Je suis tellement heureuse de pouvoir dire que je ne suis plus une patiente atteinte du VIH / sida. Si vous avez le VIH / sida, l'hépatite, l'herpès ou le VPH, une maladie coronarienne ou toute autre maladie, veuillez contacter le Dr WISE. Son email est: DRWISEHIVHEALINGHOME@GMAIL.COM et son numéro Whatsapp est: +2349063191711. Je vous souhaite bonne chance, que Dieu vous bénisse tous. Vous pouvez également m'envoyer un email à marcelopear648@gmail.com

  • cora haley (lundi, 11. février 2019 18:08)

    Veuillez lire et écrire au Dr Sam si vous avez besoin d'un puissant sortilège d'amour pour réparer votre relation brisée .....

    J'ai divorcé de mon mari alors que j'étais enceinte de six mois de mon deuxième enfant. Nous nous disputions et nous querellions sans arrêt depuis le premier jour de notre vie. Et tous ces moments, j'essayais de me recontacter. Seul le Dr Sam m'a garanti un lancer de sort urgent de 48 heures et il m'a assuré que mon mari serait de nouveau avec moi. Je vous écris pour vous remercier et vous remercier de tout cœur pour l’accomplissement de vos promesses et pour vos pouvoirs exceptionnels et formidables à ramener à la maison. J'ai été ravi de savoir que vous êtes spécialisé dans la réunion d'amoureux. Merci Monsieur de m'avoir aidé à traverser les pires moments de ma vie, à être un si grand lanceur de sorts et à m'avoir lancé un sort d'amour qui m'a tant apporté dans mon mariage. Mon mari est de retour et a promis de ne plus jamais me quitter. Si vous en doutez, faites-moi confiance. Tu devrais prendre une chance. C'est un pays dans lequel vous ne pourriez même jamais imaginer. Si vous êtes dans leur situation actuelle et que vous avez besoin d'un contact puissant avec votre partenaire, veuillez contacter le Dr Sam dès maintenant. Il est la seule réponse à votre rupture de relation ou de mariage. Supremespellcast@gmail.com
    supremespellcast@yahoo.com

    Whats-App ou appelez-le ((+2347087462033))

  • jackson white (lundi, 11. février 2019 14:14)

    Comment puis-je expliquer au monde qu'il existe un homme qui peut guérir du VIH? Je suis Jackson White de Tallahassee, en Floride. J'étais séropositive depuis plus de 2 ans. Je suis en traitement antirétroviral. Je ne peux plus, j'ai décidé de chercher de l'aide, puis j'ai trouvé une certaine femme qui écrivait à propos de ce grand homme, DR.WISE, racontant aux gens comment cet homme avait guéri les gens du VIH et de l'herpès, je n'y croyais pas, car sachez que le VIH n’avait pas de remède, dieu merci pour ma vie, je suis maintenant séronégatif pour le VIH grâce au pouvoir de DR.WISE. J'ai contacté cet homme par son email (drwisehivhealinghome@gmail.com). Eh bien, je viens de États-Unis. Cet homme m'a préparé un médicament à base de plantes pour lutter contre le VIH et il m'a dit que je vais en guérir après avoir pris ce médicament à base de plantes pendant 11 jours. alors j'ai fait comme il me dit. Le onzième jour, je suis allé faire un examen à l'hôpital et le médecin m'a confirmé que je suis maintenant séronégatif pour le VIH. c’était comme un rêve pour moi parce que je ne savais jamais qu’il pouvait exister ce grand lanceur de sorts capable de se débarrasser de cette maladie grâce à la phytothérapie et d’avoir une vie meilleure, alors amis, soeurs, frères, parents, si vous en avez besoin son traitement vient de lui envoyer un courriel drwisehivhealinghome@gmail.com ou appelez-le au +2349063191711. Il peut également guérir l'herpès, l'hépatite, le diabète, le VPH, le cancer, le brouillard du cerveau, etc.
    vous pouvez également m'envoyer un email à jacksonwhite7777@gmail.com. mon nom facebook est Jackson White.

  • jackson white (lundi, 11. février 2019 14:10)

    Comment puis-je expliquer au monde qu'il existe un homme qui peut guérir du VIH? Je suis Jackson White de Tallahassee, en Floride. J'étais séropositive depuis plus de 2 ans. Je suis en traitement antirétroviral. Je ne peux plus, j'ai décidé de chercher de l'aide, puis j'ai trouvé une certaine femme qui écrivait à propos de ce grand homme, DR.WISE, racontant aux gens comment cet homme avait guéri les gens du VIH et de l'herpès, je n'y croyais pas, car sachez que le VIH n’avait pas de remède, dieu merci pour ma vie, je suis maintenant séronégatif pour le VIH grâce au pouvoir de DR.WISE. J'ai contacté cet homme par son email (drwisehivhealinghome@gmail.com). Eh bien, je viens de États-Unis. Cet homme m'a préparé un médicament à base de plantes pour lutter contre le VIH et il m'a dit que je vais en guérir après avoir pris ce médicament à base de plantes pendant 11 jours. alors j'ai fait comme il me dit. Le onzième jour, je suis allé faire un examen à l'hôpital et le médecin m'a confirmé que je suis maintenant séronégatif pour le VIH. c’était comme un rêve pour moi parce que je ne savais jamais qu’il pouvait exister ce grand lanceur de sorts capable de se débarrasser de cette maladie grâce à la phytothérapie et d’avoir une vie meilleure, alors amis, soeurs, frères, parents, si vous en avez besoin son traitement vient de lui envoyer un courriel drwisehivhealinghome@gmail.com ou appelez-le au +2349063191711. Il peut également guérir l'herpès, l'hépatite, le diabète, le VPH, le cancer, le brouillard du cerveau, etc.
    vous pouvez également m'envoyer un email à jacksonwhite7777@gmail.com. mon nom facebook est Jackson White.

  • shirley Brown (samedi, 09. février 2019 18:02)

    Je suis Shirley Brown, je souffre du vih depuis 4 ans et du virus de l'herpès depuis la naissance. Ces maladies me tourmentent la vie. Je prends des médicaments Art et d'autres médicaments recommandés, de manière traditionnelle ou autre. Je suis allée en voir plusieurs. Les experts et visités sur de nombreux forums ont tous échoué. Tout cela s'est passé le 5 février 2015. J'ai reçu un appel d'un ami en Haïti, qui avait lu un article sur un docteur en ligne dont les herbes guérissaient le vih et d'autres maladies et beaucoup de personnes témoignaient après le traitement. C'était comme si c'était le cas. Je me sentais triste parce que je pensais que c’était une simple moquette et que je ne savais pas qu’il était sérieux, c’est pas avant de m’envoyer un courriel que je devrais écrire au Dr Apama dont le courriel est Drapamaherbalhealingcentre@gmail.com, ce que j’ai fait et le Dr Apama a réagi promptement et il m'a dit qu'il pouvait me guérir de ces deux maladies mortelles que sont le VIH et l'herpès, que tout ira bien pour moi après le traitement. Je concorde et fait les exigences pour les médicaments de traitement. Entre-temps, j'étais toujours sceptique, car je suis allé chercher des solutions, en vain. Et c'est ce qui s'est passé le 18 février 2015: j'ai reçu un appel d'UPS indiquant que mon colis était arrivé. À la hâte, je suis parti où je devais recevoir les médicaments et suivre les instructions données par APAMA. Après le traitement et pendant le traitement, je me suis senti si soulagé et fort de faire la plupart des activités et tâches ménagères que je n’étais pas capable de faire. Miraculeusement, j’ai été confirmé que le VIH et le virus HERPES étaient NÉGATIF ​​après le premier test médical. Je n’étais pas convaincue car je n’avais jamais pensé pouvoir guérir de ces virus après tant d’années de douleur et de larmes, et j’ai dû attendre des tests ultérieurs au bout de quelques semaines pour lire HIV et HERPES NEGATIVE. Je sais très bien que c’est la chose la plus difficile à croire humainement car je n’ai jamais pu concevoir aucune trace de cette conviction lorsque j’ai contacté le Dr Apama, mais c’est absolument vrai, je vous conseille simplement d’écrire au Dr Apama pour votre guérison, quelles que soient vos maladies. il peut s'agir du VIH, des herpès, de l'hépatite, du papillomavirus, des cancers, du diabète, des infections de tous les types et bien plus encore c'est Apama Email: Drapamaherbalhealingcentre@gmail.com et son contact WhatsApp est le +2349072570496. Vous pouvez m'écrire sur Brownshirley955@gmail.com.

  • Blanche Louis (samedi, 09. février 2019 18:01)

    Je suis Blanche De Bulgarie. Je peux vous dire que c’était la chose la plus difficile à croire pour moi depuis que j’ai été accouché, mais après avoir écrit tant de docteurs à propos de ce virus mortel, une dame qui a également été guérie après son traitement a écrit au Dr APAMA. . J’ai fait et je fais tout ce qu’il a demandé de toute urgence avant de pouvoir obtenir les médicaments que je ne sais pas comment remercier le Dr Apama. Je veux juste utiliser ce média pour aider les autres de toutes les manières possibles. J'ai rejoint de nombreux forums et posté ces témoignages et beaucoup de personnes ont bénéficié de ce geste après que je sois complètement et certifié négatif pour le vih. J'ai reçu des courriels de ceux qui en bénéficiaient également, dont une d'une femme guérie du cancer du sang, un autre du virus de l'hépatite B et le plus important était ma tante qui était malade d'Alzheimer et qui est totalement libre et guérie, Dieu le veut continue de bénir le Dr Apama pour toutes ses bonnes œuvres et sa gentillesse envers l’humanité. Vous pouvez écrire Apama pour le VIH, le VPH, les problèmes rénaux, le cancer, l'hépatite, la maladie d'Alzheimer, le diabète, les infections à Virginie, la syphilis, la chlamydia et bien d'autres. C'est son email: DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM et son numéro Whatsapp: +2349072570496, vous pouvez m'écrire sur Blancheblanche070@gmail.com

  • Johnson Kings (vendredi, 08. février 2019 11:16)

    Bonjour, je suis Johnson Kings Finley de Southport Liverpool, en Angleterre. Je témoigne au sujet du Dr White, le grand herboriste. Il a guéri toutes sortes de maladies. Il a guéri mon virus du VIH / sida de 8 ans, bien que je sois allé À travers différents sites Web, j'ai vu différents témoignages sur différents lanceurs de sorts et herboristes. J'étais comme: "Beaucoup de gens ont le remède contre le VIH, pourquoi les gens en souffrent-ils encore?" J'y ai pensé, puis j'ai contacté le Dr White par e-mail (drwhitethivhealer@gmail.com), je ne le croyais pas tellement, je voulais juste lui donner un Trèves, il a répondu à mon courrier et avait besoin d'informations sur moi et demandez-moi aussi de faire un paiement pour le médicament. il l'a préparé (CURE) et me l'a envoyé via un service de messagerie. J'ai pris le médicament qu'il lui avait prescrit et je suis passé au contrôle deux semaines après avoir terminé le médicament. J'ai été testé séronégatif pour le VIH, si vous êtes séropositif. votre temps pas plus. Contactez-le via: drwhitethehivhealer@gmail.com ou 2349091844595
    Je vous garantis que vous serez le prochain à donner des témoignages sur ce grand guérisseur quand vous le contactez.
    Vous pouvez m'ajouter sur facebook: Johnson Kings Finley
    Ou écrivez-moi sur: johnsonkingsfinley@gmail.com

  • Jennifer Arnold (vendredi, 08. février 2019 05:27)

    Mon nom est Jennifer Anold, je suis ici pour remercier le Dr MAZU d'avoir utilisé ses médicaments à base de plantes pour soigner mon virus de l'herpès. Cela fait environ 3 ans et 6 mois que je vis avec ce virus et cela a été un problème grave pour moi. J'étais tellement confus parce que je prenais plusieurs traitements pour me soigner mais tous mes efforts ont été vains, un matin Je naviguais sur Internet, j'ai vu plusieurs témoignages sur le Dr MAZU qui guérissait les personnes atteintes du virus de l'herpès et d'autres maladies. J'ai donc recueilli son adresse électronique et son numéro WhatsApp. Je l'ai immédiatement contacté. Je lui ai parlé de mes problèmes de santé et il m'a dit que je dois être guéri, il m'a donné des instructions et que j'ai suivies à juste titre. il prépara donc un médicament à base de plantes et me l'envoya que j'utilisai pendant une période de 3 semaines et que j'étais complètement guéri. Tout ressemblait à un rêve pour moi et mon virus de l'herpès avait totalement disparu. DR MAZU est un dieu envoyé pour guérir. people.Je ne sais pas s’il ya des gens qui souffrent du virus de l’herpès ou de l’une de ces maladies .. DIFFICULTÉS, CANCER, HERPÈS GÉNITAL ET SIMPLEX, BAS SPERMES, COUNT, SYPHILIS, VIH / SIDA, FIBRIQUE, COPD, MENINGITÉS, MENINGITÉS MALADIES B [VHB] .etc, pourquoi ne pas contacter dr mazu aujourd’hui et le préserver de ses maladies, car il est très bon et qu’il raffine. contactez-le par courrier électronique; DRMAZUOTEHIVHEALINGINGCENTRE@GMAIL.COM OU WHATSAPP- + 2348159171423. Voici également mon adresse électronique JENNIFERARNOLD692@GMAIL.COM

  • adalicia2kamille (mercredi, 06. février 2019 16:42)

    Comme vous, j'ai lu des articles sur le docteur White sur Internet. Comme vous, j’avais des doutes et j’étais sceptique, mais contrairement à beaucoup, j’ai décidé de placer mon destin entre mes mains en allant plus loin pour contacter et suivre ses instructions. Ce n’est pas un témoignage, mais bien les paroles d’une personne qui a ressenti la peine d’être infectée et affectée par le VIH / sida et qui a guéri en utilisant des herbes naturelles après avoir été endolorie et abandonnée pendant 4 ans. Je prenais mes médicaments antirétroviraux en même temps que je priais pour le paradis en espérant que je serais guéri par tout moyen que Dieu aurait répondu en utilisant des médicaments à base de plantes du docteur White après avoir lu des informations sur ses merveilleuses herbes sur YouTube sur des vidéos postées par une survivante. Après l’avoir écrit sur Watsapp via / 234 (0) 9091844595 et email/drwhitethehivhealer@gmail.com, j’ai été rassuré par le degré de certitude qu’il avait en demandant de revenir pour faire un test de confirmation après avoir utilisé ses médicaments. J'ai utilisé ces médicaments pendant les semaines prescrites et le résultat est vraiment négatif. J'étais choqué et n'arrivais pas à y croire. J'ai immédiatement appelé le docteur White qui m'a dit de me réjouir, de transmettre la bonne nouvelle à ma famille et de partager mon témoignage avec d'autres et c'est tout. pourquoi je fais ça Mes amis, je suis témoin aujourd'hui que si vous contactez le docteur White pour des infections à VIRAL telles que l'herpès, le VPH, le VIH et l'hépatite B ou C, entre autres, vous ne le regretterez pas.
    Je m'appelle Adalicia Kamille de Belgique. Mon email / adalicia2kamille@gmail.com

  • David Collins (mercredi, 06. février 2019 10:39)

    Bonjour tout le monde le VIH est un virus très mortel. Lorsque vous combattez avec le VIH, votre corps entier a eu la semaine tous les jours. Vous pouvez contacter le VIH de nombreuses façons. Mais vous ne pouvez guérir le VIH qu'en utilisant des remèdes faits maison simples. J'ai été une fois touchés par le VIH, mais tous grâce au Dr Freeman, si ce n'est pour ces grands médecin, je serais encore à lutter contre ces virus j'ai été guéri du VIH avec l'aide de Dr Freeman remède à base de plantes. Je l'utilise depuis deux semaines et ma santé est revenue à la normale tout Merci à Dr Freeman pour son bon travail, si vous avez besoin de ses herbes, vous pouvez également le joindre via son adresse e-mail; drosasherbalhome@gmail.com ou WHATSAP/CALL lui sur + 2349035428122 vous souhaite bonne chance.

  • Diana Luis (mercredi, 06. février 2019 03:37)

    Hey, je suis tellement excitée que mon mariage brisé a été restauré et mon mari est de retour après son départ de moi et de nos 2 enfants pour une autre femme. Après 8 ans de mariage, mon mari et moi avons eu une querelle ou une autre jusqu'à ce qu'il me quitte enfin et déménage en Californie pour être avec une autre femme. Je sentais que ma vie était finie et que mes enfants pensaient qu'ils ne reverraient jamais leur père. J'ai essayé d'être forte juste pour les enfants mais je ne pouvais pas contrôler les douleurs qui tourmentent mon cœur, mon cœur était rempli de douleurs et de douleurs parce que j'étais vraiment amoureux de mon mari. Chaque jour et chaque nuit, je pense à lui et je souhaite toujours qu'il revienne vers moi. J'étais vraiment bouleversé et j'avais besoin d'aide. J'ai donc cherché de l'aide en ligne et je suis tombé sur un site Web qui suggérait que le Dr Mohammed pouvait aider à retrouver rapidement son ex . Alors, j'ai senti que je devrais l'essayer. Je l'ai contacté et il m'a dit quoi faire et je l'ai fait puis il a fait un (sort d'amour) pour moi. 28 heures plus tard, mon mari m'a vraiment appelé et m'a dit qu'il me manque beaucoup, à moi et aux enfants, tellement incroyable !! C'est ainsi qu'il est revenu le même jour, avec beaucoup d'amour et de joie, et il s'est excusé pour son erreur et pour la douleur qu'il a infligée à moi et aux enfants. Puis à partir de ce jour, notre mariage était maintenant plus fort qu’avant, tout cela, grâce au Dr Mohammed. Il est si puissant et j'ai décidé de partager mon histoire sur Internet. Le docteur Mohammed, véritable et puissant lanceur de sorts, a qui je prierai toujours de vivre longtemps pour aider ses enfants en période de troubles, si vous êtes ici et que vous avez besoin de votre Ex. ou si votre mari est passé chez une autre femme, ne pleurez plus, contactez maintenant ce puissant lanceur de sorts. Voici son contact: Envoyez-lui un e-mail à l'adresse: monicaspiritualtemple@gmail.com, vous pouvez également l'appeler ou l'ajouter sur Whats-app: +2348134493948

  • bernice oliviera (mercredi, 06. février 2019 02:42)

    Ma bouche est à court de mots, Dr.Wise m'a guéri du VIH dont je souffre depuis 5 ans maintenant. Je suis Bernice Oliviera, de Porto Rico au Mexique. J'ai passé beaucoup de temps à me procurer des médicaments à l'hôpital pour me garder en bonne santé et en vie. J'ai essayé de toujours devenir séronégatif pour le VIH, mais je n'avais pas trouvé de réponse avant d'avoir trouvé des témoignages sur Internet de personnes guéries par le Dr .Sage. Je ne crois jamais au orthographe ni à la phytothérapie pour la guérison du VIH, mais j'ai décidé de faire un pas en avant pour voir si cela pourrait me sauver de cette maladie mortelle. J'ai contacté Dr.Wise par le biais de cet e-mail que j'ai vu en ligne à l'adresse drwisehivhealinghome@gmail.com. Je lui ai tout raconté sur ma maladie et il a dit qu'il pourrait m'aider. J'ai payé les dépenses, il m'a fourni des médicaments à base de plantes médicinales et des ordonnances. Je l'ai pris comme il l'avait prescrit et j'ai passé le test 14 jours plus tard. C'était négatif pour le VIH. Je ne pouvais pas croire jusqu'à ce que j'aille au deuxième test le lendemain, j'ai continué encore et encore et avec une série de tests et le tout est sorti négatif. Cela fait des mois que je suis guéri et que je me suis voué à aider d'autres personnes comme moi. J'annoncerai donc à tout le monde, dans le monde entier, que vous êtes séropositif, herpès, HPV, hépatite B, brouillard cérébral, cancer, syphilis, asthme ou toute autre maladie grave, contactez ce grand guérisseur immédiatement avant qu'il ne soit trop tard. Son adresse e-mail: drwisehivhealinghome@gmail.com ou son numéro de téléphone, vous pouvez appeler sa ligne personnelle au +2349063191711. Il sera toujours ravi de vous aider en ligne et de vous faire soigner à temps. Si vous avez toujours besoin de mon aide, envoyez-moi un courriel bernicecarlosoliviera3 @ gmail. com ou ajoutez moi sur facebook: Bernice Oliviera.

  • bernice oliviera (mercredi, 06. février 2019 02:19)

    Ma bouche est à court de mots, Dr.Wise m'a guéri du VIH dont je souffre depuis 5 ans maintenant. Je suis Bernice Oliviera, de Porto Rico au Mexique. J'ai passé beaucoup de temps à me procurer des médicaments à l'hôpital pour me garder en bonne santé et en vie. J'ai essayé de toujours devenir séronégatif pour le VIH, mais je n'avais pas trouvé de réponse avant d'avoir trouvé des témoignages sur Internet de personnes guéries par le Dr .Sage. Je ne crois jamais au orthographe ni à la phytothérapie pour la guérison du VIH, mais j'ai décidé de faire un pas en avant pour voir si cela pourrait me sauver de cette maladie mortelle. J'ai contacté Dr.Wise par le biais de cet e-mail que j'ai vu en ligne à l'adresse drwisehivhealinghome@gmail.com. Je lui ai tout raconté sur ma maladie et il a dit qu'il pourrait m'aider. J'ai payé les dépenses, il m'a fourni des médicaments à base de plantes médicinales et des ordonnances. Je l'ai pris comme il l'avait prescrit et j'ai passé le test 14 jours plus tard. C'était négatif pour le VIH. Je ne pouvais pas croire jusqu'à ce que j'aille au deuxième test le lendemain, j'ai continué encore et encore et avec une série de tests et le tout est sorti négatif. Cela fait des mois que je suis guéri et que je me suis voué à aider d'autres personnes comme moi. J'annoncerai donc à tout le monde, dans le monde entier, que vous êtes séropositif, herpès, HPV, hépatite B, brouillard cérébral, cancer, syphilis, asthme ou toute autre maladie grave, contactez ce grand guérisseur immédiatement avant qu'il ne soit trop tard. Son adresse e-mail: drwisehivhealinghome@gmail.com ou son numéro de téléphone, vous pouvez appeler sa ligne personnelle au +2349063191711. Il sera toujours ravi de vous aider en ligne et de vous faire soigner à temps. Si vous avez toujours besoin de mon aide, envoyez-moi un courriel bernicecarlosoliviera3 @ gmail. com ou ajoutez moi sur facebook: Bernice Oliviera.

  • Maria Kendrick (dimanche, 03. février 2019 23:56)

    J'étais en difficulté quand mon médecin m'a dit que l'on m'a diagnostiqué
    l'herpès et je sais que ma famille fera face à un problème grave. quand je suis parti je
    perdu espoir et pleuré la plupart du temps, mais un jour je surfais sur Internet
    J'ai vu le numéro de téléphone à la maison de Dr. PAPA de fines herbes en ligne je l'ai appelé et il
    m'a guidé. je lui ai demandé des solutions et il a commencé le remède pour mon
    la santé remercie Dieu, maintenant tout va bien je suis guéri par le Dr PAPA à base de plantes
    la médecine suis très reconnaissant au Dr. PAPA et très heureux de mon passe-temps et
    famille lui envoyer un email sur (greatpapax@gmail.com) appel / numéro whatsapp +2348106431263

    Il peut aussi guérir la maladie suivante;

    Herpès,
    Asthme,
    Cancer,
    HSV1, &
    HSV2,
    Hépatite B,
    VIH / SIDA, etc.

    Contact WhatsApp: +2348106431263

  • Shelly (dimanche, 03. février 2019 23:50)

    Je n'ai jamais pensé que je serais guéri du VIH malgré tout ce que mon médecin m'avait dit grâce au docteur PAPA qui m'a guéri du virus VIH bonjour à tous si vous rencontrez ce problème similaire, ne manquez pas de contacter le docteur PAPA email. greatpapax@gmail.com imo +2348106431263
    WhatsApp +2348106431263

  • Catherine Roland Benjamin (samedi, 02. février 2019 14:05)

    Je suis Catherine Roland Benjamin de Sydney, en Australie. En fait, je remercie le Dr Ebos que Dieu me guérisse du VIH qui a dévasté ma vie pendant 3 ans après avoir été testé positif au terrible virus de l'hôpital. J'ai vu sur Internet un témoignage sur la façon dont le Dr Ebos a guéri quelqu'un de Windsor, Colorado, États-Unis. Je l'ai contacté sans hésiter via son numéro de téléphone portable et son courrier électronique.
    , + 2347085996390 et dreboscurehome@gmail.com.
    Il m'a envoyé un produit à base de plantes et m'a donné des recettes sur la façon de les utiliser. Après les deux premières semaines d'utilisation, il m'a conseillé de faire un autre test de dépistage du VIH pour vérifier ma condition. Je suis allé à l'hôpital et le résultat était négatif. Je suis allé dans un autre hôpital, le résultat était toujours négatif. En tant que véritable enfant de Dieu, j'ai pris la responsabilité de partager cela afin que quelqu'un avec ce cas puisse aussi être guéri. Vous pouvez également envoyer un message au Dr. Ebos sur Whatsapp via le même téléphone portable +2347085996390 ou lui envoyer un email.
    dreboscurehome@gmail.com ou ON WECHAT ID: ebos8599
    IL PEUT ÉGALEMENT ÉLIMINER LES TRAVAUX SUIVANTS: ÉJACULATION PRÉMATURÉE, HERPES, DIABÈTE, CANCER, HERPES GÉNITAL, VAGINOSE BACTÉRIENNE, HÉMORROÏDES, FOLITÉ, OBÉSITÉ ET CYCLISME
    Vous pouvez m'ajouter sur Facebook Catherine Roland Benjamin
    Ou envoyez-moi un email à rolandben432@gmail.com pour toute question

  • Andre Douglas (vendredi, 01. février 2019 18:06)

    Bonjour à tous,
    Je ne connais pas la raison pour laquelle certaines personnes ont du mal à
    croire qu'il existe un remède contre le vih. Je m'appelle Andre Douglas, j'ai été
    VIH + depuis trois ans avec ma petite amie, mais aujourd'hui je suis heureux que je
    suis séronégatif pour le VIH avec l’aide de la phytothérapie du Dr O.water, le
    grand guérisseur. Je parcourais Internet en cherchant de l'aide quand je suis arrivé
    à travers un témoignage partagé par quelqu'un sur la façon dont le Dr O.water l'a guéri du vih. je
    ont toujours cru qu'il y avait une solution à tous les problèmes. Je suis à Bedum,
    Pays-Bas, mais j’ai fait de mon mieux pour m'assurer de parler au Dr O.water parce que
    J'avais tellement besoin de recevoir son traitement. Heureusement pour moi, j'ai
    le médicament et utilisé comme indiqué. Le Dr O.water a fait sourire mon
    visage avec son médicament à base de plantes. Je suis tellement heureux aujourd'hui que nous ayons
    quelqu'un comme ce grand guérisseur là-bas. Alors, mon peuple, veuillez contacter ce
    guérisseur sur son email: DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM ou WhatsApp:
    +2349050205019. s'il vous plaît monsieur garder votre bon travail parce qu'il y a des gens sur
    là-bas qui a besoin de votre médicament de guérison. Il peut aussi guérir l'herpès,
    Hépatite B, Hépatite C, HPV, Diabète, Cancer, Asthme et plus

  • Diana Luis (vendredi, 01. février 2019 06:16)

    Hey,I'm so excited my broken Marriage has been restored & my husband is back after he left me and our 2 kids for another woman. After 8 years of marriage, me and my husband has been into one quarrel or the other until he finally left me and moved to California to be with another woman. i felt my life was over and my kids thought they would never see their father again. i tried to be strong just for the kids but i could not control the pains that torments my heart, my heart was filled with sorrows and pains because i was really in love with my husband. Every day and night i think of him and always wish he would come back to me, I was really upset and i needed help, so i searched for help online and I came across a website that suggested that Dr Mohammed can help get ex back fast. So, I felt I should give him a try. I contacted him and he told me what to do and i did it then he did a (Love spell) for me. 28 hours later, my husband really called me and told me that he miss me and the kids so much, So Amazing!! So that was how he came back that same day,with lots of love and joy,and he apologized for his mistake,and for the pain he caused me and the kids. Then from that day,our Marriage was now stronger than how it were before,All thanks to Dr Mohammed. he is so powerful and i decided to share my story on the internet that Dr Mohammed real and powerful spell caster who i will always pray to live long to help his children in the time of trouble, if you are here and you need your Ex back or your husband moved to another woman, do not cry anymore, contact this powerful spell caster now. Here’s his contact: Email him at: monicaspiritualtemple@gmail.com , you can also call him or add him on Whats-app: +2348134493948

  • Hope Roberta (jeudi, 31. janvier 2019 14:06)

    Mon cancer du sein Stage IV et MS vient d'être guéri avec le remède à base de plantes et de l'huile de cannabis obtenu de Dr, Freeman osas maison à base de plantes est un excellent médicament. Au diable avec le gouvernement et leur politique folle, nous avons un médicament qui est à cent pour cent assuré de guérir le cancer et vous n'avez pas besoin de dépenser autant d'argent plus sur la chimio, les radiations ou les chirurgies qui ne travaillerait pas contacter Dr Freeman osas maintenant pour votre Herbal remède le contacter dès maintenant et il sera livrer à votre porte raide. Où acheter, contactez Dr, Freeman osas à: drosasherbalhome@gmail.com il guérit toutes sortes de virus avec remède à base de plantes pour la communication facile WhatsApp + 2349035428122 il a remède à base de plantes qui peut également guérir le virus et les infections suivantes
    Virus de l'herpès
    Diabète
    crème d'agrandissement du pénis
    VIH WHATSAPP + 2349035428122
    Courriel drosasherbalhome@gmail.com

  • Claria Willian (mercredi, 30. janvier 2019 03:05)

    En fait, on m'a dit autrement, que l'herpès ne peut pas être traité et qu'il n'y a aucun moyen de le faire disparaître une fois que vous l'avez. Mais j'ai décidé de faire mes propres recherches et j'ai découvert qu'il était possible de le combattre. J'ai reçu beaucoup d'informations à ce sujet ici sur des forums et en ligne, j'ai contacté le Dr Ohikhobo sur un groupe où un homme de Cordova partageait son témoignage. de la façon dont il l’a guéri de l’herpès, j’ai donc décidé de l’essayer. Je lui ai envoyé un e-mail par le biais de drohikhoboherbalcenter@gmail.com. Il m’a appelé pour savoir si je voulais réellement guérir le remède qui m’a été envoyé quelques jours plus tard. le même médecin qui m'a dit que j'avais reçu un diagnostic d'herpès m'avait dit que j'étais totalement exempt d'herpès; vous pouvez le joindre par son adresse électronique drohikhoboherbalcenter@gmail.com ou par son adresse WhatsApp +2348103601042 si vous êtes diagnostiqué et souhaitez également vous en libérer virus mortel parce qu'il va vraiment vous aider.

  • Tom Kingsley (mardi, 29. janvier 2019 01:09)

    Je suis Tom Kingsley, USA. Cela fait un moment que je n'ai pas
    écrit pour remercier le Dr OHIKHOBO qui m'a aidé dans mon
    la vie. J'ai été infecté par le virus HERPES SIMPLEX en 2016, je suis allé dans de nombreux
    hôpitaux pour guérir mais il n’y avait pas de solution, alors je pensais comment puis-je
    trouver une solution pour que mon corps puisse aller bien. Un jour ma tante Rosa
    me présenter au docteur OHIKHOBO après avoir vu tant de témoignages en ligne
    sur ses médicaments à base de plantes pour guérir HERPES et m'a donné son
    email: drohikhoboherbalcenter@gmail.com, alors je lui envoie un mail. Il m'a dit tout le
    choses que je dois faire et aussi me donner des instructions à suivre, ce que je
    suivi correctement. Avant de savoir ce qui se passait après une semaine, le
    HERPES qui était dans mon corps a disparu. donc si vous êtes vous rencontrez
    herpès ou tout type de maladie énumérés ci-dessous
    *DIABÈTE
    *CANCER
    *ACCIDENT VASCULAIRE CÉRÉBRAL
    *ROUGEOLE
    * VPH
    *INFERTILITÉ
    * MALADIE DU COEUR
    et vous voulez aussi guérir, vous pouvez également lui envoyer un courriel à l'adresse: drohikhoboherbalcenter@gmail.com et appelez-le ou WhatsApp via le +2348103601042

  • Adalicia (lundi, 28. janvier 2019 12:35)

    Como você, eu li sobre o doutor White na internet, como você eu tinha minhas dúvidas e era cético, mas ao contrário de muitos eu decidi colocar meu destino em minhas próprias mãos, indo mais longe para entrar em contato e seguir suas instruções. Estes não são um testemunho, mas as palavras de alguém que sentiu as dores de ser infectado e afetado pelo HIV / AIDS e se curou usando ervas naturais depois de sofrer e ter sido abandonado por 4 anos. Eu estava tomando minhas drogas ARV mesmo tempo rezando para o céu e esperando que eu seria curado por qualquer meio que Deus respondeu usando medicinas medicinais brancas depois que eu li sobre suas maravilhosas ervas em vídeos do YouTube postados por uma sobrevivência. Depois de escrevê-lo no Watsapp via / 234 (0) 9091844595 e e-mail /drwhitethehivhealer@gmail.com fui reunido pelo nível de certeza que ele tinha ao pedir que eu voltasse para fazer um teste confirmatório depois de usar seus remédios. Eu usei estes medicamentos durante as semanas estipuladas e realmente o resultado saiu negativo fiquei chocado e não pude acreditar, eu imediatamente chamei o médico White que me disse para se alegrar, passar as boas novas para minha família e compartilhar meu testemunho com os outros e isso é porque eu estou fazendo isso Amigos, eu sou uma testemunha neste dia que você deve contatar o Doutor White para infecções VIRAL como Herpes, Hpv, HIV e Hepatite B ou C e outras que você não vai se arrepender. Meu nome é Adalicia Kamille da Bélgica. Meu email / adalicia2kamille@gmail.com...

  • Aflo Dil Yonah (samedi, 26. janvier 2019 05:44)

    Je ne sais pas par où commencer parce que je suis submergé. Je n'ai jamais pensé que je serais guérie du virus VIH et des verrues génitales. Ces maladies ont affecté ma vie de nombreuses façons et j'ai tout perdu, y compris mon travail, dans la recherche de solutions à ces maladies. Je souhaite dire aux personnes vivant avec le virus du VIH et aux verrues génitales et à celles qui souffrent de diverses maladies de ne pas abandonner parce que je ne savais pas que je serais un jour guérie et que tout irait bien. Ma foi est revenue après avoir lu de ceux qui avaient été guéris après avoir consulté le Dr APAMA pour ses médicaments à base de plantes. J'ai été inquiète de contacter ce grand docteur sur DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM. Il m'a fait espérer que je serais totalement guéri après le traitement, j'ai fait tout ce qu'il a demandé et m'a envoyé ses médicaments préparés avec les instructions pour l'utiliser à ma grande surprise. La troisième semaine, je remarquais de grands changements dans mon corps. système et les verrues totalement disparu bien que je ne croyais toujours pas jusqu'à ce que j'ai été confirmé les verrues VIH et génitales absolument négatives. S'il vous plaît, si vous vivez avec une maladie quelconque, je vous conseille d'écrire au Dr Apama pour ses médicaments, il est en fait un homme merveilleux et Godsent, il est gentil et très franc. Son adresse électronique est Drapamaherbalhealingcentre@gmail.com. Son Whatsapp est +2349072570496
    voici mon email Afloyonah04@gmail.com.

  • Lucas Mikaelah (vendredi, 25. janvier 2019 13:01)

    Je m'appelle Lucas Mikaelah et je suis tellement heureux de pouvoir partager ce témoignage sur la façon dont le Dr White a pu me guérir de l'herpès génital. J'ai été détecté avec l'herpès génital vers le 4 mai 2015 et depuis ce jour, je cherche un moyen de supprimer ce virus de mon corps, mais plus j'essaie, plus on me dit qu'il n'y a pas de solution. Il y a quelques mois, j'ai vu des témoignages sur la façon dont le Dr White avait pu les guérir du VIH. J'en ai également entendu parler dans les médias lorsqu'une jeune femme a également témoigné affirmant que le Dr White avait guéri son herpès oral. Il ne me restait plus d'autre espoir que de contacter Dr. White et de l'essayer. Je l'ai contacté par le biais de cet email: drwhitethivhealer@gmail.com et lui ai raconté ce que je traversais. Il a dit qu'il pourrait me guérir, qu'il allait m'envoyer une portion à base de plantes que je devrais payer. J'ai fait comme il l'avait demandé et il a envoyé le médicament comme il l'avait promis. J'ai pris ce médicament à base de plantes pendant quelques semaines et il était évident que son médicament était réel, car les symptômes de l'herpès ont commencé à disparaître de mon corps. Plus tard, vers la 3ème semaine, je suis allé passer une visite médicale et j'ai été surpris lorsque mon médecin m'a dit qu'il n'avait plus retrouvé aucune trace du virus. Au début, quand il me l'a dit, j'étais tellement sous le choc et je n'y croyais toujours pas jusqu'à ce qu'il me donne le résultat de mon test. Pour résumer mon récit, je suis maintenant libéré de l'herpès, après plusieurs mois de chagrin et de maladie, je remercie Dieu de m'avoir conduit à cet homme, et je tiens également à vous conduire à lui si vous avez une maladie telle que le VIH, VPH, hépatite B, asthme, cancer ou autres, écrivez-lui à drwhitethivhealer@gmail.com ou à l’application 2349091844595. Twitter: @mikaelahanus Courriel: lucasmikaelahan@gmail.com

  • Shirley Brown (vendredi, 25. janvier 2019 06:44)

    Je suis Shirley Brown, je souffre du vih depuis 4 ans et du virus de l'herpès depuis la naissance. Ces maladies me tourmentent la vie. Je prends des médicaments Art et d'autres médicaments recommandés, de manière traditionnelle ou autre. Je suis allée en voir plusieurs. Les experts et visités sur de nombreux forums ont tous échoué. Tout cela s'est passé le 5 février 2015. J'ai reçu un appel d'un ami en Haïti, qui avait lu un article sur un docteur en ligne dont les herbes guérissaient le vih et d'autres maladies et beaucoup de personnes témoignaient après le traitement. C'était comme si c'était le cas. Je me sentais triste parce que je pensais que c’était une simple moquette et que je ne savais pas qu’il était sérieux, c’est pas avant de m’envoyer un courriel que je devrais écrire au Dr Apama dont le courriel est Drapamaherbalhealingcentre@gmail.com, ce que j’ai fait et le Dr Apama a réagi promptement et il m'a dit qu'il pouvait me guérir de ces deux maladies mortelles que sont le VIH et l'herpès, que tout ira bien pour moi après le traitement. Je concorde et fait les exigences pour les médicaments de traitement. Entre-temps, j'étais toujours sceptique, car je suis allé chercher des solutions, en vain. Et c'est ce qui s'est passé le 18 février 2015: j'ai reçu un appel d'UPS indiquant que mon colis était arrivé. À la hâte, je suis parti où je devais recevoir les médicaments et suivre les instructions données par APAMA. Après le traitement et pendant le traitement, je me suis senti si soulagé et fort de faire la plupart des activités et tâches ménagères que je n’étais pas capable de faire. Miraculeusement, j’ai été confirmé que le VIH et le virus HERPES étaient NÉGATIF ​​après le premier test médical. Je n’étais pas convaincue car je n’avais jamais pensé pouvoir guérir de ces virus après tant d’années de douleur et de larmes, et j’ai dû attendre des tests ultérieurs au bout de quelques semaines pour lire HIV et HERPES NEGATIVE. Je sais très bien que c’est la chose la plus difficile à croire humainement car je n’ai jamais pu concevoir aucune trace de cette conviction lorsque j’ai contacté le Dr Apama, mais c’est absolument vrai, je vous conseille simplement d’écrire au Dr Apama pour votre guérison, quelles que soient vos maladies. il peut s'agir du VIH, des herpès, de l'hépatite, du papillomavirus, des cancers, du diabète, des infections de tous les types et bien plus encore c'est Apama Email: Drapamaherbalhealingcentre@gmail.com et son contact WhatsApp est le +2349072570496. Vous pouvez m'écrire sur Brownshirley955@gmail.com.

  • Aflo Dil Yonah (vendredi, 25. janvier 2019 06:37)

    Je ne sais pas par où commencer parce que je suis submergé. Je n'avais jamais pensé que je serais guérie du virus VIH et des verrues génitales. Ces maladies ont affecté ma vie de nombreuses façons et j'ai tout perdu, y compris mon travail pour trouver des solutions à ces maladies. Je souhaite dire aux personnes vivant avec le virus du VIH et aux verrues génitales et à celles qui souffrent de diverses maladies de ne pas abandonner parce que je ne savais pas que je serais un jour guéri et que tout irait bien. Ma foi est revenue après avoir lu de ceux qui avaient été guéris après avoir consulté le Dr APAMA pour ses médicaments à base de plantes. J'ai été inquiète de contacter ce grand docteur sur DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM. Il m'a fait espérer que je serais totalement guéri après le traitement, j'ai fait tout ce qu'il avait demandé et m'a envoyé ses médicaments préparés avec les instructions pour l'utiliser à ma grande surprise. La troisième semaine, je remarquais de grands changements dans mon corps. système et les verrues totalement disparu bien que je ne croyais toujours pas jusqu'à ce que j'ai été confirmé les verrues VIH et génitales absolument négatives. S'il vous plaît, si vous vivez avec une maladie quelconque, je vous conseille d'écrire au Dr Apama pour ses médicaments, il est en fait un homme merveilleux et Godsent, il est gentil et très franc. Son adresse électronique est Drapamaherbalhealingcentre@gmail.com. Son Whatsapp est +2349072570496

  • alicia pounds (vendredi, 25. janvier 2019 03:34)

    Bonjour à tous les téléspectateurs en ligne ,,,, HERPES AND HIV a cure
    Est-ce que quelqu'un doute encore de la phytothérapie naturelle? J'ai vu la grande importance des herbes naturelles et le travail merveilleux qu'elles ont accompli dans la vie des gens. Je me demande pourquoi les gens dépensent encore leur argent en chirurgie, injections et médicaments qui ne peuvent pas vous guérir complètement. Les herbes naturelles peuvent soigner toutes sortes de maladies, y compris l'herpès, le diabète, l'asthme, le VIH, l'hépatite, la SLA, etc. Je l'ai vu de mes propres yeux. J'ai été guéri du VIH et ma tante et son mari ont été guéris du virus de l'herpès et ont été testés négatifs après l'utilisation du médicament à base de plantes. guérir différents types de maladies. Même le Dr Sebi a prouvé au monde entier que les herbes naturelles peuvent guérir toutes les maladies et a guéri d'innombrables personnes utilisant des herbes naturelles. Je sais que c'est difficile à croire mais je suis un témoignage vivant. Il n’ya aucun mal à essayer la phytothérapie. Contactez ou écrivez à Dr.Mohammed sur: herbalcure12@gmail.com (téléphone / n ° whatsap): +2349036036397

  • Peio Cabalette (mercredi, 23. janvier 2019 13:14)

    Je soutiens ce médecin de très grande valeur qui a gueri de très nombreux patients totalement abandonnés par nombres de ses collègues. Il devrait former des medecins, pour que son savoir faire, nourrit des dernières avancées de la recherche et d'experiences internationales sur la prise en charge de la maladie de lyme, puisse aider à soulager tant de malades, par méconnaissance ou déni des soignants, livrés à eux-mêmes.

  • bernice scott (mercredi, 23. janvier 2019 11:10)

    Salutations, je tiens à remercier dr sages pour aider mon mari et moi-même de HERPES SIMPLEX VERIOUS nous sommes infectés par l'herpès depuis plusieurs années. J'ai lu un article sur le Dr Iyaya et je l'ai contacté pour lui dire notre problème. Il m'a dit de ne pas m'inquiéter. qu'il puisse nous aider, il prépara un médicament et me l'envoya pour me dire comment nous le prendrions. Je suis tellement heureux de vous dire maintenant que mon mari et moi sommes complètement négatifs à HERPES. Vous pouvez également le contacter si vous avez un problème et je vous promets que vous serez heureux comme je le suis maintenant. contactez-le par e-mail: il peut également soigner la maladie suivante
    {1} VIH et SIDA
    {2} diabète
    {3} l'épilepsie
    {4} cancer du sang
    {5} GONOHREA
    {6} SLA
    {7} Hépatite B
    {8} VIRUS HSV 1 & 2
    veuillez l'envoyer maintenant par courriel
    drwisehivhealinghome@gmail.com ou son WhatsApp lui sur
    +2349063191711

  • Andre Douglas (mercredi, 23. janvier 2019 10:15)

    Bonjour à tous,
    Je ne connais pas la raison pour laquelle certaines personnes ont du mal à
    croire qu'il existe un remède contre le vih. Je m'appelle Andre Douglas, j'ai été
    VIH + depuis trois ans avec ma petite amie, mais aujourd'hui je suis heureux que je
    suis séronégatif pour le VIH avec l’aide du médicament à base de plantes du Dr O.water, le
    grand guérisseur. Je parcourais Internet en cherchant de l'aide quand je suis arrivé
    à travers un témoignage partagé par quelqu'un sur la façon dont le Dr O.water l'a guéri du VIH. je
    ont toujours cru qu'il y avait une solution à tous les problèmes. Je suis à Bedum,
    Pays-Bas, mais j’ai fait de mon mieux pour m'assurer de parler au Dr O.water parce que
    J'avais tellement besoin de recevoir son traitement. Heureusement pour moi, j'ai
    le médicament et utilisé comme indiqué. Le Dr O.water a fait sourire mon
    visage avec son médicament à base de plantes. Je suis tellement heureux aujourd'hui que nous ayons
    quelqu'un comme ce grand guérisseur là-bas. Alors, mon peuple, veuillez contacter ce
    guérisseur sur son email: DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM ou WhatsApp:
    +2349050205019. s'il vous plaît monsieur garder votre bon travail parce qu'il y a des gens sur
    là-bas qui a besoin de votre médicament de guérison. Il peut aussi guérir l'herpès,
    Hépatite B, Hépatite C, VPH, Diabète, Cancer, Asthme et plus

  • Kimberly (lundi, 21. janvier 2019 19:22)

    Bonjour tout le monde savez-vous que les herbes est maintenant utilisé pour guérir tous les enfants de virus et d'infections, il ya quelques mois j'ai eu le VIH. Et mon médecin m'a donné des médicaments à l'hôpital ont été j'ai fait mon test, il m'a dit que les médicaments qu'il a donné était juste pour prévenir le virus, qu'il ne peux pas le guérir, j'ai dit à mon ami au sujet de ces virus et il me référer à ces grand guérisseur , je n'ai pas d'autre choix que de contacter le médecin, ces herbes grand médecin me poser quelques questions, et il prépare les herbes et de le livrer à moi dans mon pays avec l'utilisation de service de livraison DHL, il m'a donné les ordonnances après que j'ai reçu les herbes que j'écris ces te stimony maintenant je suis 100% libre de VIH tout Merci à Dr Freeman osas pour son bon travail, vous pouvez communiquer avec lui via son e-mail drosasherbalhome@gmail.com ou le joindre via le numéro de WhatsApp + 2349035428122

  • isabella muffile (lundi, 21. janvier 2019 12:43)

    Bonjour tout le monde je suis isabella muffile de barcelone, espagne, je donne un témoignage sur le grand herboriste Dr. Wise, il a guéri tous les types de maladies, il a guéri mon virus du VIH à base de plantes / SIDA de 5 ans, bien que je sois allé À travers différents sites Web, j’ai vu différents témoignages sur différents lanceurs de sorts et herboriste. C’était: «Beaucoup de gens ont le remède contre le VIH. Pourquoi les gens en souffrent-ils encore?» J’y ai pensé, puis j’ai contacté le Dr Wise par courrier électronique (drwisehivhealinghome @ gmail.com), je ne le croyais pas tant que ça, je voulais juste lui donner un Trèves, il a répondu à mon courrier et avait besoin de quelques informations sur moi et m'a également demandé de payer un médicament. il l'a préparé (CURE) et me l'a envoyé via un service de messagerie. J'ai pris le médicament qu'il m'a prescrit et je suis passé au contrôle deux semaines après avoir terminé le traitement. J'ai été testé séronégatif pour le VIH, si vous êtes séropositif ou toute autre maladie terminale, y compris le cancer et l'herpès, ne perd plus votre temps. Contactez-le via: drwisehivhealinghome@gmail.com ou +2349063191711
    Je vous garantis que vous serez le prochain à donner un témoignage sur ce grand guérisseur quand vous le contactez.
    Vous pouvez m'ajouter sur facebook: isabella muffile Enfin
    Ou écrivez-moi sur: isabellamuffile234@gmail.com

  • isabella muffile (lundi, 21. janvier 2019 12:00)

    Bonjour tout le monde je suis isabella muffile de barcelone, espagne, je donne un témoignage sur le grand herboriste Dr. Wise, il a guéri tous les types de maladies, il a guéri mon virus du VIH à base de plantes / SIDA de 5 ans, bien que je sois allé À travers différents sites Web, j’ai vu différents témoignages sur différents lanceurs de sorts et herboriste. C’était: «Beaucoup de gens ont le remède contre le VIH. Pourquoi les gens en souffrent-ils encore?» J’y ai pensé, puis j’ai contacté le Dr Wise par courrier électronique (drwisehivhealinghome @ gmail.com), je ne le croyais pas tant que ça, je voulais juste lui donner un Trèves, il a répondu à mon courrier et avait besoin de quelques informations sur moi et m'a également demandé de payer un médicament. il l'a préparé (CURE) et me l'a envoyé via un service de messagerie. J'ai pris le médicament qu'il m'a prescrit et je suis passé au contrôle deux semaines après avoir terminé le traitement. J'ai été testé séronégatif pour le VIH, si vous êtes séropositif ou toute autre maladie terminale, y compris le cancer et l'herpès, ne perd plus votre temps. Contactez-le via: drwisehivhealinghome@gmail.com ou +2349063191711
    Je vous garantis que vous serez le prochain à donner un témoignage sur ce grand guérisseur quand vous le contactez.
    Vous pouvez m'ajouter sur facebook: isabella muffile Enfin
    Ou écrivez-moi sur: isabellamuffile234@gmail.com

  • Jennifer Arnold (dimanche, 20. janvier 2019 14:37)

    Mon nom est Jennifer Anold, je suis ici pour remercier le Dr MAZU d'avoir utilisé ses médicaments à base de plantes pour soigner mon virus de l'herpès. Cela fait environ 3 ans et 6 mois que je vis avec ce virus et cela a été un problème grave pour moi. J'étais tellement confus parce que je prenais plusieurs traitements pour me soigner mais tous mes efforts ont été vains, un matin Je naviguais sur Internet, j'ai vu plusieurs témoignages sur le Dr MAZU qui guérissait les personnes atteintes du virus de l'herpès et d'autres maladies. J'ai donc recueilli son adresse e-mail et son numéro WhatsApp. Je l'ai immédiatement contacté. Je lui ai parlé de mes problèmes de santé et il m'a dit que je dois être guéri, il m'a donné des instructions et que j'ai suivies à juste titre. il prépara donc un médicament à base de plantes et me l'envoya que j'utilisai pendant une période de 3 semaines et que j'étais complètement guéri. Tout ressemblait à un rêve pour moi et mon virus de l'herpès avait totalement disparu. DR MAZU est un dieu envoyé pour guérir. people.Je ne sais pas s’il ya des gens qui souffrent du virus de l’herpès ou de l’une de ces maladies .. DIFFICULTÉS, CANCER, HERPES GÉNITAL ET SIMPLEX, BAS SPERMES, COUNT, SYPHILIS, VIH / SIDA, FIBRIQUE, COPD, MENINGITES, HUMIDITÉS MALADIES B [VHB] .etc, pourquoi ne pas contacter dr mazu aujourd’hui et le préserver de ses maladies, car il est très bon et qu’il raffine. contactez-le par courrier électronique; DRMAZUOTEHIVHEALINGING CENTRE@GMAIL.COM OU WHATSAPP- + 2348159171423.Voici également mon adresse électronique JENNIFERARNOLD692@GMAIL.COM

  • Diana Luis (dimanche, 20. janvier 2019 01:29)

    Hé, je suis tellement excitée que mon mariage brisé a été restauré et mon mari est de retour après son départ de moi et de nos 2 enfants pour une autre femme. Après 8 ans de mariage, mon mari et moi avons été dans une querelle ou dans une autre jusqu'à ce qu'il me quitte enfin et déménage en Californie pour être avec une autre femme. Je sentais que ma vie était finie et que mes enfants pensaient qu'ils ne reverraient jamais leur père. J'ai essayé d'être forte juste pour les enfants mais je ne pouvais pas contrôler les douleurs qui tourmentent mon cœur, mon cœur était rempli de chagrins et de douleurs parce que j'étais vraiment amoureux de mon mari. Chaque jour et chaque nuit, je pense à lui et je souhaite toujours qu'il revienne vers moi. J'étais vraiment contrarié et j'avais besoin d'aide. J'ai donc cherché de l'aide en ligne et je suis tombé sur un site Web qui suggérait que le Dr Mohammed pouvait aider à obtenir un retour rapide . Alors, j'ai senti que je devrais l'essayer. Je l'ai contacté et il m'a dit quoi faire et je l'ai fait puis il a fait un (sort d'amour) pour moi. 28 heures plus tard, mon mari m'a vraiment appelé et m'a dit qu'il me manque beaucoup, à moi et aux enfants, tellement incroyable !! C'est ainsi qu'il est revenu le même jour, avec beaucoup d'amour et de joie, et il s'est excusé pour son erreur et pour la douleur qu'il a infligée à moi et aux enfants. Puis à partir de ce jour, notre mariage était maintenant plus fort qu’avant, tout cela, grâce au Dr Mohammed. Il est si puissant et j'ai décidé de partager mon histoire sur Internet. Le docteur Mohammed, véritable et puissant lanceur de sorts, a qui je prierai toujours de vivre longtemps pour aider ses enfants en période de troubles, si vous êtes ici et que vous avez besoin de votre retour. ou si votre mari est passé chez une autre femme, ne pleurez plus, contactez maintenant ce puissant lanceur de sorts. Voici son contact: Envoyez-lui un e-mail à l'adresse: monicaspiritualtemple@gmail.com, vous pouvez également l'appeler ou l'ajouter sur Whats-app: +2348134493948

  • isabella muffile (samedi, 19. janvier 2019 17:18)

    Bonjour tout le monde je suis isabella muffile de barcelone, espagne, je donne un témoignage sur le grand herboriste Dr. Wise, il a guéri tous les types de maladies, il a guéri mon virus du VIH à base de plantes / SIDA de 5 ans, bien que je sois allé À travers différents sites Web, j’ai vu différents témoignages sur différents lanceurs de sorts et herboriste. C’était: «Beaucoup de gens ont le remède contre le VIH. Pourquoi les gens en souffrent-ils toujours?», j’y ai pensé, puis j’ai contacté le Dr Wise par courrier électronique gmail.com), je ne le croyais pas tant que ça, je voulais juste lui donner un Trèves, il a répondu à mon courrier et avait besoin de quelques informations sur moi et m'a également demandé de payer un médicament. il l'a préparé (CURE) et me l'a envoyé via un service de messagerie. J'ai pris le médicament qu'il m'a prescrit et je suis passé au contrôle deux semaines après avoir terminé le traitement. J'ai été testé séronégatif pour le VIH, si vous êtes séropositif ou toute autre maladie terminale, y compris le cancer et l'herpès, ne perd plus votre temps. Contactez-le via: drwisehivhealinghome@gmail.com ou +2349063191711
    Je vous garantis que vous serez le prochain à donner un témoignage sur ce grand guérisseur quand vous le contactez.
    Vous pouvez m'ajouter sur facebook: isabella muffile Enfin
    Ou écrivez-moi sur: isabellamuffile234@gmail.com

  • Donald Tyler (jeudi, 17. janvier 2019 14:57)

    Je n'ai jamais cru aux sorts, pas avant d'avoir contacté
    ce grand homme. Je suis Donald des États-Unis. Je prends des médicaments depuis 2005, je suis séropositive depuis de nombreuses années et je n’avais jamais pensé pouvoir guérir de ce virus. C’est pourquoi j’ai eu des problèmes familiaux. Ma femme m'a quitté et nous nous sommes séparés. Il y a quelques semaines, j'ai rencontré drohikhobo. Il m'a dit qu'il allait me guérir. Je n'aurais jamais cru avoir décidé de le tenter après avoir fait tout ce qu'il m'avait demandé de faire. Je suis retourné à l'examen, car il m'a ordonné de faire ce que je parle maintenant. Je suis maintenant séronégatif pour le VIH, ma femme est de retour avec nous et nous sommes à nouveau très heureux. je suis
    Très sûr que cet homme peut aider tout le monde avec ses problèmes. Pour moi, il y a
    aucun problème que le Dr OHIKHOBO ne puisse résoudre. vous pouvez le contacter via drohikhoboherbalcenter@gmail.com ou whatsapp +2348103601042

  • Olivia Bobby (mercredi, 16. janvier 2019 09:28)

    Olivia Bobby est mon nom. Ce n'est pas un témoignage, mais une marque de gratitude envers le Dr White pour m'avoir donné une seconde chance après avoir été un peu négligent. En 2013, quelques jours après mes fiançailles, j'ai eu un résultat positif pour HIV I & II, ce qui m'a presque fait tomber dans les nuages. Pendant 4 ans de ma vie, j'ai pris des médicaments antirétroviraux, visité des temples et des pasteurs sans solution, mais une nuit sur un blog sur la santé a changé ma vie après avoir appris comment un guérisseur / herboriste africain appelé WHITE avait guéri des patients atteints du virus de l'herpès, du VIH et du VIH. cancer. Dr. White que j'ai contacté par e-mail: drwhitethivhealer@gmail.com et Watsapp: + 2349-0918-44595 et payé le montant nécessaire pour préparer le traitement, a promis de nettoyer mon corps à l'aide d'herbes. Il l'a fait en préparant le traitement et envoyé par courrier à mon domicile avec des instructions claires pour son utilisation. Pour mettre fin à la longue histoire en seulement 21 jours d'utilisation de ses médicaments à base de plantes bénis par le ciel, je suis allé au laboratoire et j'ai subi un test de dépistage négatif du VIH / sida. Soyez informé, pas de maladie sans traitement, vous n’avez peut-être pas pris les bons médicaments. J'ai attendu de tester plusieurs fois avant d'écrire cela et je suis maintenant à 100% sûr que je suis guéri et c'est mon engagement et mon devoir de le dire au monde. Écrivez-moi sur Twitter @ OliviaBabe9 ou olivebobby111@gmail.com

  • Jennifer Arnold (samedi, 12. janvier 2019 05:34)

    Mon nom est Jennifer Anold, je suis ici pour remercier le Dr MAZU d'avoir utilisé ses médicaments à base de plantes pour soigner mon virus de l'herpès. Cela fait environ 3 ans et 6 mois que je vis avec ce virus et cela a été un problème grave pour moi. J'étais tellement confus parce que je prenais plusieurs traitements pour me soigner mais tous mes efforts ont été vains, un matin Je naviguais sur Internet, j'ai vu plusieurs témoignages sur le Dr MAZU qui guérissait les personnes atteintes du virus de l'herpès et d'autres maladies. J'ai donc recueilli son adresse e-mail et son numéro WhatsApp. Je l'ai immédiatement contacté. Je lui ai parlé de mes problèmes de santé et il m'a dit que je dois être guéri, il m'a donné des instructions et que j'ai suivies à juste titre. il prépara donc un médicament à base de plantes et me l'envoya que j'utilisai pendant une période de 3 semaines et que j'étais complètement guéri. Tout ressemblait à un rêve pour moi et mon virus de l'herpès avait totalement disparu. DR MAZU est un dieu envoyé pour guérir. people.Je ne sais pas s’il ya des gens qui souffrent du virus de l’herpès ou de l’une de ces maladies .. DIFFICULTÉS, CANCER, HERPES GÉNITAL ET SIMPLEX, BAS SPERMES, COUNT, SYPHILIS, VIH / SIDA, FIBRIQUE, COPD, MENINGITES, HUMIDITÉS MALADIES B [VHB] .etc, pourquoi ne pas contacter dr mazu aujourd’hui et le préserver de ses maladies, car il est très bon et qu’il raffine. contactez-le par courrier électronique; DRMAZUOTEHIVHEALINGING CENTRE@GMAIL.COM OU WHATSAPP- + 2348159171423.Voici également mon adresse électronique JENNIFERARNOLD692@GMAIL.COM

  • Marcelocostajunior (vendredi, 11. janvier 2019 17:36)

    Bonjour, je suis Marcelo Paes Costa Junior et je viens de Rio au Brésil. Permettez-moi de témoigner devant le public au sujet d’un grand médecin spécialisé en plantes médicinales qui m’a aidée dans ma propre maladie. J'avais le VIH / SIDA depuis plus de 5 ans et j'allais presque jusqu'à la fin de ma vie à cause de l'apparence de ma peau. Tout ce que j'ai dans la tête, c'est d'abandonner, parce que la vie ne m'intéresse plus. Un soir, ma sœur m'a dit avoir trouvé un médecin sur Internet capable de guérir le VIH / sida. Cela ne m'intéressait même pas car je n'y croyais pas. Elle m'aidait pour tout ce que le médecin demandait, remplissait le formulaire de traitement pour moi et utilisait même son propre argent pour me procurer le médicament. Pendant une semaine d'utilisation du médicament, j'ai commencé à devenir plus fort, mon sang a commencé à couler normalement 4 à 5 jours plus tard, je commençais à prendre du poids, avant la 3ème semaine, mon corps a commencé à se développer, ma peau a commencé à remonter. Au bout d’un mois, j’ai fait un test de dépistage du VIH et j’ai passé un test négatif. Je suis tellement heureuse de pouvoir dire que je ne suis plus une patiente atteinte du VIH / SIDA. Si vous avez le VIH / SIDA ou l'hépatite, l'herpès ou le VPH ou les maladies coronariennes ou toute autre maladie, veuillez contacter Dr.O.Water. Son email est: DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM et son numéro Whatsapp est: +2349050205019. Je vous souhaite bonne chance, que Dieu vous bénisse tous. J'ai un groupe santé sur Twitter, suivez-moi à l'adresse @ Marcelocostapa2 et rejoignez mon groupe santé afin que nous puissions partager des informations, sensibiliser et aider les autres. Vous pouvez également m'envoyer un email à marcelocostajunior1967@gmail.com