Nous avons crée cet espace pour que vous puissiez poser vos questions et obtenir des réponses.

Vous pouvez aussi rejoindre notre groupe Facebook dédié en cliquand ici, contacter Me Benaïem directement par téléphone au 01.47.03.01.01 ou par mail à cabinet@benaiem.com.

 

Commentaires

Veuillez entrer le code.
* Champs obligatoires
  • masson (mercredi, 19. septembre 2018 01:31)

    bonjour,j'ai fini de payer l'avocat fin aout mais je n'ai toujours pas recu de facture ou autre..je voulais donc savoir si c'etait normal ou s'il fallait que je fasse des demarches?ensuite je voulais savoir combien nous etions a deposer cette plainte?et quand elle va etre deposer?(je suis impatient que la verite eclate)je vous remercie pour votre reponse et vous souhaite a tous plein de courage..

  • melissa weinand (mercredi, 23. mai 2018 14:05)

    Bonjour,
    Je souhaites deposer plainte. Quand pensez vous deposer ce dossier? Y a t il une delais?
    En vous remerciant par avance de votre retour,
    Bien Cordialement,
    Melissa Weinand

  • Laure (mercredi, 02. mai 2018 19:00)

    Bonjour,

    Cette plainte concerne-t-elle également notre entourage car je trouve dans sa formulation qu'elle s'adresse plus directement au patient qu'à l'entourage des patients.

  • Chaussy Claudette (mercredi, 02. mai 2018 16:37)

    C'est la première fois que je porte plainte au pénal et j'aimerai savoir si ma plainte, finalement déjà envoyée, est conforme ? les informations que j'ai fournies sont elles suffisamment claires (et recevables) ou dois-je joindre d'autres documents ? J'aimerai aussi savoir si nous sommes nombreux à faire cette action pénale ?

  • Myriam C. (vendredi, 27. avril 2018 14:09)

    Bonjour, j’hésite à me joindre à la plainte car elle porte sur le déni et le refus de soin hors mon rhumatologue qui nie mon infection et refuse de voir mes résultats m'affirme que je suis atteinte d'une polyarthrite rhumatoïde pour laquelle il me propose un traitement (des immunosuppresseurs que je ne supporte pas). J'ai donc cessé de le consulter car il s’entêtait à vouloir me faire prendre ce traitement. A ce jour, le dernier rhumato auquel, je pouvais demander un second avis me refuse un rv sous prétexte que j'ai déjà un spécialiste qui me suit. Je suis donc dans 1 impasse. ma question: puis-je être déboutée et poursuivie puisque que le rhumato ne refuse pas de me soigner pour une PR et non pour lyme? Et si le juge prenait parti pour des résultats fiables des tests et décidait de débouter les plaintes au prétexte que sans maladie, pas de soins?

  • Un malade (vendredi, 27. avril 2018 13:28)

    Je voudrais participer malgré mon budget très serré. Jusqu'à combien de versements on peut faire par chèques postdatés pour payer la plainte ?

  • Ardaillou (vendredi, 27. avril 2018 06:26)

    Bonjour, question financière.
    La somme demandée, est pour le début ou est ce qu'il faudra redebourser de l argent au cœur du processus ?
    Merci

  • Debroux Annick (mardi, 24. avril 2018 17:02)

    Bonjour. Je m'interroge sur le fait de participer à cette plainte en tant que belge résidant en Belgique. Cela doit bouger partout y compris chez nous. Est ce que votre action serait opportune en ce cas?

  • pernot (vendredi, 20. avril 2018 18:00)

    bonsoir,
    j'ai des doutes sur le fait que je puisse être concernée pour les raisons suivantes : 1- symptomes nomades variant selon les années et ce depuis 52 ans mais rien ne prouve en soi que ce soit lyme 2- A la retraite donc pas d'impact sur une activité professionnelle (j'ai tenu bon sans savoir ce que j'avais quand je travaillais) 3- je me soigne par phyto et pas par antibios donc en quoi vais-je être concernée par la chronicité vis à vis d'un juge 4 - découverte lyme il y a 3 ans suite errance médicale avec de nouveaux symptomes plus liée aux manques de formations des médecins qu'à leur mauvaise volonté. Merci de votre point de vue

  • KNEPPER (jeudi, 19. avril 2018 23:42)

    Bonjour à tous,

    pouvez vous nous dire si l’action pénale est réservée au ressortissants de nationalité française ou bien ouverte à tous ? En est il de même pour l’action ordinale ?

    Merci

  • Claudette Chaussy (jeudi, 19. avril 2018 21:09)

    Bonjour, pour ma plainte au pénal, faut il que je fasse mon témoignage manuscrit ou puis-je le faire sur mon ordi (imprimé) ce qui serait plus lisible. et dois-je joindre mes résultats d'analyses à ce témoignage ? Merci de me renseigner, bonne soirée.